K

Jeune membre

Dernière activité :06/07/2015 à 17:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Karmp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2015 à 14:30Karmp Aide - Règle de surbrillanceMerci beaucoup, ça marche bien...
06/07/2015 à 12:21Karmp Aide - Règle de surbrillanceRe, J'ai juste reproduit la structure mais je ne peux pas joindre les fichiers originaux, question de confidentialité, je fais dans le social. Donc, j'aimerais chercher les erreurs à partir de I5, sur chaque feuille contenant un tableau mensuel. Merci encore...
06/07/2015 à 10:00Karmp Aide - Règle de surbrillanceRe, J'ai un petit souci avec la macro. Quand je l'applique à un autre fichier, elle ne fonctionne plus que sur les colonnes A et B. J'aimerais pouvoir l'appliquer à plusieurs feuilles pour qu'elle vérifie les cellules de i5 à az500 mais surtout pas les colonnes abcdefgh. De l'aide* pour modifier un...
20/06/2015 à 17:21Karmp Aide - Règle de surbrillanceSuper, merci...
19/06/2015 à 21:44Karmp Aide - Règle de surbrillanceMerci beaucoup. J'ai juste eu le temps de vite jeter l'oeil avant de partir du travail, chez moi je n'ai pas excel mais ça semble être tout à fait ça ! J'aimerais juste déplacer le bouton, je ne connais rien au VBA, mais je regarderais pour qu'il soit dans une zone sans saisi. J'aurais peut-être que...
19/06/2015 à 20:21Karmp Aide - Règle de surbrillanceJe sollicite un peu d'aide pour une formule, je ne suis pas très au point là-dessus et je n'ai pas trouvé de solution sur le net. J'ai un ficher excel avec un tableau où je répertorie des réponses que j'apporte chaque jour à des usagers. Dans une autre feuille, j'ai des listes de réponses possibles...
24/09/2014 à 12:43KarmpConversion chiffre-code et texteOui, j'ai bien vu ça. Je vais tâcher de bien comprendre tout ça. Avec la réponse d'Amadeus en plus, je devrais pouvoir upload un fichier en cas de problème. Merci encore...
24/09/2014 à 12:16KarmpConversion chiffre-code et texteWoah, j'en demandais pas tant. Ça va me permettre d'avancer beaucoup plus rapidement. Merci beaucoup pour ton aide ...
24/09/2014 à 11:40KarmpConversion chiffre-code et texteEffectivement, merci. J'ai bien commencé tout ça. Mais est-ce que tu pourrais me donner une piste, des mot-clés afin que je me penche sur cette possibilité au plus vite. Mes recherches google ne me font que passer par des listes déroulantes, ça n'est pas du tout ce que je cherche. Merci...
24/09/2014 à 11:07KarmpConversion chiffre-code et texteEst-ce qu'il est techniquement possible avec Excel de faire ce que vous me proposez sur ce fichier mais qu'à la place de la cellule à droite, ça soit la même cellule qui se modifie ? Si je tape 123, ce nombre se remplace automatiquement en "Texte 12 Zone 3" ? Désolé, je n'ai pas encore de fichier à...
21/09/2014 à 18:45KarmpConversion chiffre-code et texteJe vais regarder ce précieux ficher en détail et je reviendrai avec le mien. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...
21/09/2014 à 15:50KarmpConversion chiffre-code et texteD'abord, je tiens à signaler que je suis un complet débutant avec Excel, je ne l'utilise pour le moment que dans des tâches de base. Cependant, je cherche à faire quelque chose qui ne semble pas si simple. J'ai retourné le forum toute la journée d'hier mais n'ai pas trouvé de sujet vraiment correspo...