r

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2015 à 16:09
Version d'Excel :2010fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rgilles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2014 à 13:58rgillesMacro fichier clientBonjour voila j'ai fait un tableau pour enregistrer mes clients et leur points fidélités,je suis un peut novice sur excel mais je connais un peut les possibilité.Si une âme charitable pouvais m'aider sa serrais sympa. donc je souhaiterais que ce tableau ce tri par ordre alphabétique automatiquement...
22/09/2014 à 09:14rgillesListe deroulante semi autoVraiment merci c'est exactement sa qu'il me faut...
19/09/2014 à 15:44rgillesListe deroulante semi autoGénial vraiment merci tulipe sa va grandement me facilité la vie... par contre je voudrais pas en demander trop mais et il possible d'avoir les 5 sites de départ de livraison visible avec leur zones respective comme sur le tableau initial même si le prix ne s’affiche pas sa me permettra de dispatche...
19/09/2014 à 12:50rgillesListe deroulante semi autoBonjour je suis novice sur excel et j'ai un tableau avec les villes de ma région et des zones de livraisons qui leurs corresponde. je souhaiterais taper les premières lettres dans un cellule pour que excel réduise mes recherches et m'affiche en face de la ville les zones correspondante.(+de 400 vill...