| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/09/2014 à 18:25 | Cherrys | Trier une partie d'un tableau par ordre alphabetique | Ok je comprend l'idée, le problème vient de l'utilisation de tableau du coup. Au début, j'avais mis sous forme de tableau juste pour voir une ligne sur 2 en couleur, avec une en-tête qui reste quand je scroll, mais je crois que j'ai mieux compris le but de cet outil Merci pour vos conseils... |
| 19/09/2014 à 15:01 | Cherrys | Trier une partie d'un tableau par ordre alphabetique | Mettre les élèves part ordre alphabétique, sans inclure les lignes 2, 24, 25, 26 et 27... |
| 19/09/2014 à 14:53 | Cherrys | Trier une partie d'un tableau par ordre alphabetique | J'ai changé le nom des élèves, par soucis de confidentialité... |
| 19/09/2014 à 10:54 | Cherrys | Trier une partie d'un tableau par ordre alphabetique | Justement pas, si je sélectionne la partie à trier, excel me sélectionne automatiquement le tableau complet. Dans mon fichier excel, chaque onglet correspond à un test, de cette manière, je peux facilement faire un dernier onglet contenant les résultats finaux, et y calculer la moyenne. de chaque él... |
| 19/09/2014 à 10:35 | Cherrys | Trier une partie d'un tableau par ordre alphabetique | Je voudrais trier une partie d'un tableau excel par ordre alphabétique, mais par le tableau entier. Je suis enseignant, et j'utilise excel dans la correction de mes test. La première ligne de mon tableau indique le numéro de la question, une nouvelle ligne indique le nombre de point maximal, les lig... |