BNouveau venuBastien TrémolièreInscrit le :18/09/2014Dernière activité :26/09/2014 à 21:43Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Bastien TrémolièreDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/09/2014 à 16:43Bastien Trémolière Regouper multi colonnesQuelle réactivité et efficacité; c'est exactement ce dont j'avais besoin Un très grand merci...18/09/2014 à 16:27Bastien Trémolière Regouper multi colonnesBonjour à tou(te)s, Je suis nouveau sur Excel et j'aimerai arriver à faire passer un ensemble de colonnes sous un autre ensemble de colonnes. Voici un exemple, qui sera certainement plus clair: J'ai ça: --------------- ABCDEFGHIJKL Participant W 1111 Participant X ------2222 Participant Y ---------...Forums