L

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2014 à 11:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Linko

DateForumSujetExtrait du message
06/10/2014 à 23:04Excel - VBAFiltre et plage de sélectionBonjour j'ai un tableau Excel et lorsque je défini (Dans la partie Donnée => Filtre => avancé) une plage de filtre par exemple ligne 1 à 10 pour toutes les colonnes.... eh bien il me prend tout le temps celle d'en dessous (11- et 12) avec. La formule de la plage est bonne mais changent toutes...
06/10/2014 à 10:03Excel - VBAPlusieurs "Onglet" sur une même feuilleJ'aimerais savoir si il est possible de "simuler" des onglets sur une même feuille Excel. Par exemple lorsque je clique sur la case 1 certaines données apparaissent et pour la case 2 ce sera d'autres données. Je ne sais pas si je suis assez claire, j'avais trouver l'astuce de figer ma première ligne...
23/09/2014 à 15:30Excel - VBATaille du contenu de la pageJ'ai du contenu sur un format A3 qui remplit parfaitement la hauteur de ma feuille mais j'aimerais que le contenu prenne toutes la largeur, le problème est que dans les options d'impressions lorsque je définis "ajuster toutes les colonnes à une page" le contenu prend plus en hauteur ( ce qui parait...
18/09/2014 à 10:02Excel - VBAMise en forme conditionnelleDeux "petites" questions: Je possède un tableau sur un mois avec les dates en haut, et j'aimerais que lorsque la date du jour arrive (AUJOURDHUI()) il me met en une certaine couleur (à définir) toute la colonne du jour en question. Par exemple lorsque la date du 24 septembre arrivera ma colonne avec...