| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/11/2014 à 10:24 | Brutalizer | Modifier une cellule d'après des caractères | Merci pour la formule, mais je dois pouvoir l'utiliser dans une macro. Petite rectif : Il se peut également que je n'ai pas de caractères spéciaux dans la colonne "I", là il ne faut alors rien faire... |
| 14/11/2014 à 10:08 | Brutalizer | Modifier une cellule d'après des caractères | J'aimerais pouvoir utiliser une macro qui modifierait les cellules de la colonne "J" par rapport à certains caractères spéciaux se trouvant dans la colonne "I" Mon caractère sépcial est le "/". En fonction du nombre de "/" se trouvant dans la colonne "I", les données de la colonne "J" doivent se mul... |
| 13/11/2014 à 13:37 | Brutalizer | Hello | Je suis un grand débutant dans l'utilisation des macros. J'ai suivi une simple formation de deux jours et je viens ici car malgré ma formation, j'ai encore 1001 questions. Avant de me présenter, j'ai déjà posé quelques questions. Et je vois qu'on peut compter sur vous pour partager votre savoir ! Au... |
| 13/11/2014 à 13:17 | Brutalizer | Enregistrement macro VS macro écrite manuellement | Ok ca fonctionne super bien la macro a enregistré mon filtre, et les données se trouvaient entre ces lignes là. J'opte donc pour ta 2è solution. Merci beaucoup pour ton aide ! Bàt... |
| 13/11/2014 à 09:55 | Brutalizer | Enregistrement macro VS macro écrite manuellement | Comme tout bon débutant (sic) on enregistre quelques macros et après on va décortiquer petit à petit les formules que Excel nous a pondu. On se rend vite compte que l'écriture est parfois un peu de trop un qu'un bon nettoyage s'impose. oui comme je suis débutant, j'ai enregistré une macro. En gros ... |