mNouveau venumaximePtcInscrit le :17/09/2014Dernière activité :18/09/2014 à 09:32Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par maximePtcDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/09/2014 à 21:10maximePtcMême liste déroulante sur plusieurs OngletsMerci pour votre réponse Pierrot Je trouve votre idée de Useform très intéressante. J'étudie ça de plus près. Je crée un fichier " type " demain matin. Maxime...17/09/2014 à 16:12maximePtcMême liste déroulante sur plusieurs OngletsMerci de votre réponse. Ce que je n'arrive pas à faire (Et visiblement cela est le même cas dans votre fichier); c'est " lier " les listes les unes aux autres. Pour reprendre votre exemple : -Quand dans n'importe quelle liste je choisi "RIRI", toutes les autres listes afficheront "RIRI". Dans mon fi...17/09/2014 à 13:49maximePtcMême liste déroulante sur plusieurs OngletsEn effet, j'ai crée un fichier comprenant une quinzaine d'onglets. Sur le premier onglet, une liste déroulante permet de choisir une "catégorie de produits", et des valeurs / courbes graphiques s'affichent dans les autres onglets en fonction de la catégorie choisie. Pour une meilleure utilisation du...Forums