K

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2014 à 15:42
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kardahs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2014 à 15:34KardahsInsérer un référence à une colonne variable dans une formuleLa formule marche bien ainsi dans l'exemple mais je n'arrive pas à la transposer dans mon fichier de travail car il y a en fait un lien avec un autre fichier (les données ne sont pas une autre feuille du classeur mais dans un fichier réseau) et je pense que la formule INDIRECT ne fonctionne qu'au se...
17/09/2014 à 10:19KardahsInsérer un référence à une colonne variable dans une formuleOups, je suis allé trop vite En fait ça marche bien dans le tableau que j'ai joint ici mais une fois transposé au tableau de destination réel (plein de données confidentielles) où la donnée recherchée se trouve au-delà de la 80e colonne ça ne fonctionne plus. Je suppose que la formule CAR est valabl...
17/09/2014 à 09:59KardahsInsérer un référence à une colonne variable dans une formuleJe ne sais pas s'il existe plus simple mais celle-ci fonctionne à merveille. Du coup j'ai découvert la fonction CAR (et la fonction CODE au passage) et je pourrai probablement m'en resservir. Merci beaucoup...
16/09/2014 à 17:04KardahsInsérer un référence à une colonne variable dans une formuleJusqu'à présent j'avais toujours trouvé les réponses à mes questions sur ce forum (ou sur d'autres) mais après près d'une demi-journée de recherches vaines je me décide à poster ma première demande d'aide Je souhaiterais donc pouvoir au sein d'une formule (SOMME.SI.ENS) trouver le résultat dans une...