F

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2016 à 11:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fredm79

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2016 à 10:37Excel - VBA Recherche et copie dans une colonne différenteAllez, je vais encore vous embêter un petit peut Dans ma feuille 1 : Liste en colonne B avec Plusieurs "Plateaux"... A, B, W (3 plateaux dans mon exemple mais il y en a beaucoup plus dans mon fichier réel) Bref, sous chaque "Plateau" des personnes affecté à ce "Plateau". Je chercher un p'tit code qu...
17/02/2016 à 15:16Excel - VBA Affecter des repas en VBAJ'ai besoin de vos lumières ! Dans ma pièce jointe EXCEL : 3 feuilles Une liste de personne avec leur Service et le Plage Horaire Un tableau de repas pour le Service 1 Un tableau de repas pour le Service 2 J'ai besoin d'un p'tit code qui va alimenter la colonne "D" (HEURE DE REPAS) dans la liste des...
16/09/2014 à 15:45Excel - VBA Fichier d'affectation de personneJe cherche depuis longtemps sur beaucoup de forum mais je ne trouve pas mon bonheur ! J’ai 3 feuilles dans mon fichier avec dans la première: des personnes, dans la deuxième : des salles et sur la troisième j’ai besoin d’une macro qui va affecter toute les personnes dans une salle automatiquement. L...