LJeune membreLeauresInscrit le :16/09/2014Dernière activité :09/03/2023 à 14:59Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LeauresDateForumSujetExtrait du message09/03/2023 à 11:38Excel - VBAInsérer une colonne automatiquement en fonction de cellulesMon fichier excel est composé de 2 feuilles dans la 1er VITI sont noté les besoins des viticulteurs Dans la 2d CANDIDATS sont notés les participants et leurs préférences viti Je souhaiterais faire une macro qui automatiquement créer une colonne dans CANDIDATS avec comme entête le nom des viticulteur...05/08/2022 à 16:47Autres questionsCréer un formulaire qui édite un pdfJe suis bénévole dans une association Tous les ans pour chaque personne nous faisons un entretien. Actuellement les fichiers excels sont copiés collés et nettoyés. Un enregistrement automatique est programmé sur les fichiers excel Je souhaitais savoir s'il était possible de faire un formulaire (tram...25/06/2022 à 15:29Excel - VBA Filtre automatique avec 2 conditions sur 2 colonnes différentesJ'essaie de mettre en pace une macro qui permettrait de filtrer la colonne H dès que la cellule contient 100 et que la cellule de la colonne I n'est pas vide. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("A2:H3659")) Is Nothing Then Call MaMacro End If End Sub S...01/12/2014 à 16:57Excel - VBAAppeler une variable de macro1 pour l'utiliser dans macro2J'ai 2 macros : Macro 1 : Sub Macro1 'Déclaration des variables Dim sem As String Dim i As Integer ' pour la réception Dim rec_l_ooeT As Integer 'OOE Théorique lundi réception Dim rec_m_ooeT As Integer 'OOE Théorique mardi réception ' Semaine souhaitée sem = InputBox("N° de la Semaine en cours", "fo...21/10/2014 à 14:33Excel - VBA RechercheV sous condition en VBASub semaine() Dim i As Integer Dim j As Integer i = 1 j = 2 Bonjour, Mon fichier comporte plusieurs feuilles dont "Enrobage" et "Feuil1" La feuille Enrobage à dans les colonnes : A : semaine B : Jour C : chiffrage Je souhaiterais que dans ma feuille Feuil1 apparaissent suivant le numéros de semaine...16/09/2014 à 14:29Excel - VBA Formule ExcelJ'ai créer une formule, quand je glisse pour l'étendre a toute ma colonne, la valeur afficher est celle de la première cellule pourtant la formule est bonne. il faut que je double clic sur chaque cellule et tape sur entrée pour que la formule marche. j'ai 250 lignes a faire comment faire pour que le...Forums