E

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2014 à 15:05
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ET50

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2014 à 13:18ET50Créer X tableaux les uns par dessus les autresBon je fini par faire un monologue mais bon si jamais ça peut servir à quelqu'un un jour... Je me suis débrouillé avec une macro simple associée à un bouton. La macro est donc la suivante : Sub Macropiece1() Range("H2:L2").Select Application.CutCopyMode = False ActiveCell.FormulaR1C1 = "Pièce 1" She...
17/09/2014 à 10:58ET50Créer X tableaux les uns par dessus les autresJe reviens car je pense qu'il est possible de faire cette manip' par une macro simple que je ne sais pas faire... Voila les données que je compte utiliser : les noms des onglets qui sont onglet1 = 'test', onglet 2 = 'pièce1', onglet 3 = 'pièce2' etc etc suivant le nombre d'onglet. Sur le papier et e...
17/09/2014 à 09:43ET50Créer X tableaux les uns par dessus les autresRe-bonjour, Après moult réflexions je pense aller au plus simple. J'ai continué mes recherches sur le net et je pense faire comme ceci : L'onglet 1 de mon doc Excel me renvoie différents onglets qui sont les suivants : Onglet 2 qui est en fait le tableau rempli de notes pour la pièce 1 Onglet 3 qui...
17/09/2014 à 09:04ET50Créer X tableaux les uns par dessus les autresMerci pour le document j'y ai jetté un coup d'oeil mais ça ne répond pas totalement à mon problème. J'aimerai effectivement que ça remonte les données comme dans votre tableau en haut à gauche mais que tous les tableaux soit en gros supperposé et s'enregistres en fonction du choix fait dans les 2 ca...
16/09/2014 à 15:07ET50Créer X tableaux les uns par dessus les autresPour vous donner une idée de ce que ça donnerais (d'autres possibilités alternatives peuvent aussi exister) voici en gros ceux à quoi j'ai pensé, c'est un peu lourd mais si il n'y a pas trop de variable je pense que c'est réalisable : En gros, Si menu déroulant 1 (partie) = avant et menu déroulant 2...
16/09/2014 à 14:33ET50Créer X tableaux les uns par dessus les autresJe vous expose mon souci. J'ai créé une matrice sur Excel que je vais vous simplifier pour n'obtenir que la fonction dont j'ai besoin pour l'incrémenter dans ma matrice complexe. Alors voila, pour faire simple j'ai un tableau à double entrées et je note différentes solutions en fonction de leurs per...