| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2014 à 10:57 | jjephte | Logiciel de gestion de stock pompier | Je reviens a vous car j'ai encore un soucis, j'ai essayer de rajouter un fenêtre accueil pour que ca soit plus facile depuis laquelle je peux lancer tous mes formulaires et sur laquelle je retombe quand j'ai fini ma manipulation d'échange ou de réapprovisionnement. Mais j'ai un soucis, il m'affiche... |
| 29/09/2014 à 15:40 | jjephte | Logiciel de gestion de stock pompier | Merci pour la modification pour ajouter de nouveaux effets, il y a juste un soucis c'est que les cases ne passent pas en rouge automatiquement comme les autres quand j'applique votre procédure qui est expliquée dans l'onglet "Guide" Bonne journée jephté... |
| 26/09/2014 à 07:38 | jjephte | Logiciel de gestion de stock pompier | D'accord je vais essayer de trouver une solution, quitte a voir si on peut pas trouver un petit pc portable sur windows, pour que votre logiciel marche. J'ai encore une question, j'ai oublier plusieurs effets dans le stock, quelle est la procédure pour les rajouter? Merci pour tout bouben, on est pr... |
| 25/09/2014 à 14:28 | jjephte | Logiciel de gestion de stock pompier | J'ai un petit soucis, le classeur excel marchait très bien sur mon ordi perso, mais nous sommes sous Mac à la caserne, du coup on a excel pour Mac et ça ne marche plus.. Car on a pas "ActiveX" apparemment. Il y a moyen de trouver une solution? Merci d'avance jephté... |
| 22/09/2014 à 17:47 | jjephte | Logiciel de gestion de stock pompier | Merci!!! C'est excellent et exactement ce que je voulais!! J'en reviens pas de la rapidité de votre réponse!! On part la dessus il n'y a aucun problème!! Merci encore pour tout!!! jephté... |
| 21/09/2014 à 15:46 | jjephte | Logiciel de gestion de stock pompier | Voila j'ai essayer de vous faire un petit exemple de ce qu'on aimerait. Merci d'avance pour tout!! jjephté... |
| 18/09/2014 à 15:40 | jjephte | Logiciel de gestion de stock pompier | Bonjour a tous, j'ai pu remarquer que tout le monde étaient très réactifs aux demandes des personnes qui galèrent en informatique, voilà pourquoi je viens a vous.. Donc je suis pompier professionnel et dans ma caserne on aimerait avoir un petit logiciel qui nous permettrait de gérer notre stock d'ha... |