Membre habitué

Dernière activité :10/12/2025 à 07:23
Version d'Excel :2019 fr, SHeet
Lieu :Valence
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarcTer - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2014 à 08:44yann64Création de tableau rentabilité/planningAvec le mise en forme conditionnelle. comme tu ne m'étais au dessus de combien la couleur devait changer, je l'ai mise à 1. Bien entendu modifiable !! @+ Marc...
21/09/2014 à 16:13MarcTerFormule complexe (pour moi ;)) si et si et si avec datesHoup's effectivement !!!! le jonglage entre les versions 2010 & 2013. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce changement de la virgule au lieu du point virgule ... bon par contre cela ne fonctionne pas j'attends un résultat à 4 et j'obtiens 5. je rejoins le fichier ou j'ai mis la nouvelle formule. @ bi...
21/09/2014 à 14:27MarcTerFormule complexe (pour moi ;)) si et si et si avec datesMerci de m'aider. je joins le fichier, j'ai testé ta solution et Excel ne semble pas reconnaitre "fériés" alosr que je l'utilise dans d'autres formules ... le formule concernée est dans l'onglet base E2 @ bientôt cordialement Marc...
21/09/2014 à 13:24MarcTerFormule complexe (pour moi ;)) si et si et si avec datesJe bute sur la rédaction d'une formule. en B2 date debut en C2 date de fin en D2 type de congés (Cp, RTT, CT) en E2 nb de jours avec cette formule:NB.JOURS.OUVRES(B2,C2,fériés) Je veux dire: si il y a un samedi férié après 5 jours de congés (CP, RTT, CT) dans la période comprise entre B2 et C2, alor...
21/09/2014 à 13:05MarcTer Copier/coller lignes selon conditionOk, je vais faire ça merci encore très belle journée @+ Marc...
21/09/2014 à 12:25MarcTer Copier/coller lignes selon conditionRe, Bravo c'est impec !!! juste les dates de nouveau mm/jj/aaaa au lieu de jj/mm/aaaa. J'ai essayé de piger avoir ton précédent code qui faisait celà mais ne trouve pas où et comment modifier. merci beaucoup, @ bientôt cordialement Marc...
21/09/2014 à 09:46MarcTer Copier/coller lignes selon conditionCette fois il ne copie que les valeurs alors que j'ai besoin de conserver les formules sur les colonnes D & N. ça fonctionne pour les dates. merci pour le temps consacré @ bientôt cordialement Marc...
20/09/2014 à 11:51MarcTer Copier/coller lignes selon conditionVoilà le fichier...
20/09/2014 à 11:32MarcTer Copier/coller lignes selon conditionTu as raison !!! j’étais concentré sur le résultat attendu et n’ai pas fais attention toutes mes excuses ... sur ces 2 colonnes M et L je voudrais le résultat et non les formules ... ou dit autrement, j'ai besoin de conserver les formule sur les colonnes D & N. Par contre la date s'inscrit bien à l'...
19/09/2014 à 18:30MarcTer Copier/coller lignes selon conditionMerci de vos aides. gmb, je voulais parler des colonnes de A à AT et copier la ligne sur laquelle l'on venait de rentrer une date. c'est pas toujours facile d'être clair ... frangy, ça fonctionne presque impec J'ai une formule en M et en L qui lorsque je met une date en AZ (cellule qui déclenche la...
19/09/2014 à 07:56MarcTer Copier/coller lignes selon conditionUn classeur avec plusieurs onglets dont deux nommés "BD_liste_attente" & "bd". je voudrais pourvoir copier la ligne dans "BD_liste_attente" lorsque dans AZ je rentre une date. je veux pour le collage, coller dans la feuille "bd" la ligne de A à AT avec les formules et que cette ligne s'insere dans u...
18/09/2014 à 16:47MarcTerPlanning de salles de LeakimMerci beaucoup Jean Eric, malheureusement, comme dis dans un des posts c'est pour faire tourner en réseau et je ne peux pas faire la manip' sur tous les postes. cela me servira pour mon perso ... @+ cordialement Marc...
17/09/2014 à 05:55MarcTerPlanning de salles de LeakimMerci pour ta réponse mais surtout pour ce fichier vraiment très bien. je vais essayer d’installer ce contrôle calendar, et voir si j'arrive à le faire évoluer seul ... car comme je voulais l'utiliser en réseau je ne pourrai pas installer ce calendar sur tout les postes. belle journée @ toi, cordial...
16/09/2014 à 06:43MarcTerPlanning de salles de LeakimVoici https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/planning-de-reservation-no108.php merci d'avnce, cordialement Marc...
15/09/2014 à 15:28MarcTerPlanning de salles de LeakimJ'ai trouvé ici l'excellent planning proposé par Leakim. malheureusement, il ne fonctionne pas avec Excel 2010, j'ai essayé de l'adapter mais je n'y suis pas arrivé ... quelqu'un peut-il m'aider, d'avance merci Cordialement marc...