| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2014 à 14:39 | alexfly | Sommeprod / VBA sur plusieurs onglets | Vraiment top, ca simplifie la chasoe avec une liste d'onglet. J'ai d'ailleurs trouvé comment la creér automatiquement. Je te remercie. Autre question, si la feuille " parcelle" je la sort et je la mets danbs un autre classeur, et que mes réference sont dans : "'[TRACA radis 2014.xls] alors q... |
| 16/09/2014 à 11:10 | alexfly | Sommeprod / VBA sur plusieurs onglets | Super, un grand merci pour ta reactivité. Ce la fonctionne à merveille et le fichier n'ets pas trop lourd. Pour aller plus loin, j'ai deux autres questions : Peut on déchancher les calcul de la feuille parcelle seulement à la demande ? Si mes onglets sont intulés : S1 I , S1 II, S1 III, S2 I , S2II... |
| 15/09/2014 à 16:19 | alexfly | Sommeprod / VBA sur plusieurs onglets | Fichier mis a jour ci joint... |
| 15/09/2014 à 15:38 | alexfly | Sommeprod / VBA sur plusieurs onglets | J'ai supprimer la formule pour le moment car elle est trop lourde pour que je puisse envoyer l'exemple. Il en est de meme pour les onglets S17 A S35. Le principe de la formule est donc un sommeprod sur un onglet, répété autant de fois qu'il y a d'onglet. Cela focntionne mais c'ets trop lourd et limi... |
| 15/09/2014 à 12:07 | alexfly | Sommeprod / VBA sur plusieurs onglets | Merci , J'ai édité mon message initial ... |
| 15/09/2014 à 11:47 | alexfly | Sommeprod / VBA sur plusieurs onglets | J'ai pas mal parcourus le forum sans trouver de réponse. Je vous sollicite donc pour m'aider dans ma recherche de solutions. J'aimerais pouvoir compiler des informations sur plusierus onglets dans un tableau. Mon Ficher comporte une 30 ene d'onglet ( de S11 à S35 ) avec la même structure. Suivant la... |