Jeune membre

Dernière activité :23/10/2014 à 20:17
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par spy 75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2014 à 22:00spy 75 Tableau adhérent et compétitionMerci beaucoup bonne soirée...
23/09/2014 à 21:10spy 75 Tableau adhérent et compétitionTu as réussi et je t'en remercie. Tu as fait un super boulot (je sais que je t’ai pas mal induit en erreur avec mes explications pas forcément compréhensible, mais tu y es quand même arrivé. Dernière question, comment on met le poste en « résolu » Amicalement Spy PS: Et encore un grand merci à toi p...
21/09/2014 à 22:02spy 75 Tableau adhérent et compétitionRe Bonsoir, Mais toute les compétitions non pas besoin de deux feuilles ‘Développé P 1’ et ‘Développé P 2’ c'est pour cela que je l'ai renommé en 'Développé Couché' et supprimer l’autre. J’ai oublié de remettre la formule (désolé), mais j’essayé de t’avancé Oui cela me convient très bien. Fait, le v...
21/09/2014 à 18:33spy 75 Tableau adhérent et compétitionRe , Ci-joint le fichier comme je le voudrais. Toutes les cases qui doivent être sélectionné dans la feuille Licences 2013 2014 et qui doivent être reporté dans les autres feuilles sélectionné sont : N° Licences, N° Lois, Noms, Prénoms, Club, H/F, Né(e) le, Catég. Age, Poids, Catég. Poids Tu as just...
21/09/2014 à 10:12spy 75 Tableau adhérent et compétitionPour les formules cachées, ce n’est pas moi qui l’ai fait les fichiers. La personne qui a créé c’est fichier à démissionner et nous a donné les fichiers pour continuer à s’en servir et à modifier a notre guise, il nous les a donnée comme ça sans plus d’explication. J’ai vu les formules quand j’ai vo...
20/09/2014 à 21:10spy 75 Tableau adhérent et compétitionRe Oui c’est vrai que c’est mieux avec le correcteur d’orthographe. J’ai édité mes textes pour corriger les fautes et non changer mon texte (mais bon restons en à ça). Pour les fichiers, oui je l’ai est supprimer, quand tu m’as dit qu’il y avait une autre feuille j’ai vérifié, des noms de personne é...
20/09/2014 à 11:37spy 75 Tableau adhérent et compétitionRe, En fait, elle n’a pas changé ma demande, C’est juste que je n’aie pas encore réussi à les fusionner correctement, (et pourtant j’ai essayé tu peux me croire) pour que tu puisses répondre à ma demande du début. Si cela ne te dérange pas de le faire de A à Z, j’en serai très heureux que tu le fass...
20/09/2014 à 09:40spy 75 Tableau adhérent et compétitionJe ne voulais en aucun cas t’énerver. J’en suis navré que tu le prennes comme ça. Je début dans le monde l’informatique et je n’ai donc pas la connaissance que d’autres ont…. Et c’est pour ça que j’ai besoin de ton aide. Mais tu sais, j’essaie de me débrouillé pour faire au mieux (vraiment désolé po...
18/09/2014 à 21:49spy 75 Tableau adhérent et compétitionEffectivement, je vais regarder les cours de VBA pour avoir les bases, j'ai regardé tes macros et je n'ai rien compris. Je vais essayer d’être le plus clair possible, 4 boutons que l'on peut sélectionnaient toutes ensembles ou séparément: 3 mouvements Développé couché Flexion de jambes Soulevé de te...
16/09/2014 à 20:59spy 75 Tableau adhérent et compétitionC'est ça tu est sur la bonne voie, questions: je suis en train de préparé les tableaux et je te les posterais, pour que tu vois de quoi je parle. si tu coche par exemple les 3 mouvements et développe couché, cela ne marche pas actuellement, pourra t’ont les faire marché ensemble? pourrais tu m'expli...
13/09/2014 à 22:21spy 75 Tableau adhérent et compétitionBonjour je suis débutant dans Excel et l’informatique en général je dois faire pour mon club de musculation un tableau qui regroupe sur : une première feuille : les informations des adhérents (n° d’adhérent, nom, prénom, date de naissance, poids, adresse, tel, etc. sur une deuxième feuille : 3 mouve...