| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2014 à 12:28 | Slye91 | Numérotation automatique à partir d'un nombre donné | Super Jean-Eric ca marche très bien Merci bcp, Sylvie... |
| 26/11/2014 à 10:28 | Slye91 | Numérotation automatique à partir d'un nombre donné | J'ai un fichier qui fonctionne très bien grâce à ce forum mais je n'arrive pas à modifier une donnée. Je voudrais que la numérotation de mes feuilles commence à 60 et non a 1. Merci d'avance, Sylvie... |
| 17/09/2014 à 09:17 | gmb | Recopie incomplète | Un grand merci à tous, vous êtes des chefs Ca fonctionne parfaitement Bye, Sylvie... |
| 16/09/2014 à 13:11 | Slye91 | Créer un macro avec plusieurs conditions | Re, Pas de souci pour mettre mon fichier sur le forum, j'avoue que je préfère te laisser faire car je pense que les réponses te parlerons plus à toi que à moi Merci, Sylvie... |
| 16/09/2014 à 09:22 | Slye91 | Créer un macro avec plusieurs conditions | Je viens de tester la nouvelle version mais il y a un code erreur d'exécution qui se met quand je veux créer un nouveau contrat et je n'arrive pas à comprendre pourquoi la cellule "B57" soit une date ne se reporte pas dans la feuille "suivi en "F" alors que les autres cellules marches très bien. Si... |
| 15/09/2014 à 17:33 | Slye91 | Créer un macro avec plusieurs conditions | Concernant la cellule "B57" qui correspond à la date c'est bien celle là mais quand je fais des essais et que je la rempli, les données ne vont pas remplir la cellule "F" de la feuille "suivi", j'ai bien essayé de regarder ta macro mais décidément je comprend pas grand chose!!!! Effectivement pour l... |
| 15/09/2014 à 09:43 | Slye91 | Créer un macro avec plusieurs conditions | Encore une petite question, si je modifie mon modèle comment faire pour mettre à jour mon onglet "menu" avec les changements? Merci, Sylvie... |
| 15/09/2014 à 09:28 | Slye91 | Créer un macro avec plusieurs conditions | Re-bonjour, Il y a juste un petit bug la colonne "F" date de signature de la feuille suivi ne se rempli pas. Merci d'avance, Sylvie... |
| 15/09/2014 à 09:11 | Slye91 | Créer un macro avec plusieurs conditions | Tout d'abord merci pour tout, c'est top Concernant la feuille contrat, elle créer bien une nouvelle feuille mais je ne suis pas très douée, il y a peu être un autre moyen que je ne connait pas. Encore un grand merci. Sylvie... |
| 12/09/2014 à 14:07 | Slye91 | Créer un macro avec plusieurs conditions | Je viens tout juste de découvrir les Macros VBA sur Excel et j'avoue que je n'ai pas encore trouvé comment lui parler !!!!! Je sollicite donc de l'aide sur le fichier joint, j'aurai besoin du macro pour que l'onglet "suivi" soit complété par les nouvelles feuilles que je créer à chaque nouveau contr... |