e

Jeune membre

Dernière activité :01/06/2016 à 21:48
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par escadron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2016 à 20:09escadron Copier des colonnes de différents ongletsParfait, c'est exactement ce dont j'ai besoin ! Merci beaucoup curulis57 ! A bientôt escadron...
28/03/2016 à 18:47escadron Copier des colonnes de différents ongletsEffectivement, dans le fichier transmis j'avais rentré manuellement le nom des onglets en ligne 1 de la feuille Synthese pour expliquer ma problématique. Mon vrai fichier de travail comprend plus de 20 onglets. Lorsque je lance ta macro, j'obtiens donc 20 colonnes intitulées "Real Part" dans l'ongle...
28/03/2016 à 18:02escadron Copier des colonnes de différents ongletsPetite question supplémentaire... c'est ça quand on commence à goûter les joies des Macro Est-il possible d'avoir le nom des onglets à la place de "Real Part" dans les colonnes copiées dans l'onglet Synthese ? Merci ...
28/03/2016 à 17:44escadron Copier des colonnes de différents ongletsMerci pour ton aide curulis57 ! Je vais garder précieusement ce bout de code, car il pourrait bien m'être utile pour d'autres applications. A bientôt, escadron...
25/03/2016 à 21:28escadron Copier des colonnes de différents ongletsAh ah non je te rassure ! J'ai bien essayé de remplacer par un 2, mais Excel me met une "erreur 1004" " Le collage ne peut être effectué car les zones Copier et de collage sont de tailles différentes " Here's the problem Merci pour ta patience ...
25/03/2016 à 17:02escadron Copier des colonnes de différents ongletsMerci pour ta réactivité curulis57 Malheureusement Excel m'indique une erreur de compilation / syntaxe... Je ne suis pas familier avec le VBA et n'arrive pas à voir l'erreur...
25/03/2016 à 16:50escadron Copier des colonnes de différents ongletsTout d'abord merci pour ton aide ! C'est effectivement la colonne C qui m'intéresse, j'aurais dû le préciser... Ton code marche nickel ; j'aurais juste souhaité que la première ligne de l'onglet "Synthese" garde le nom des points "Point1", "Point2", etc. pour plus de visibilité. C'est pour cela que...
24/03/2016 à 22:45escadron Copier des colonnes de différents ongletsJe souhaiterai avoir votre aide pour écrire le code VBA permettant de copier des colonnes de différents onglets dans un onglet de synthèse. J’ai bien lu des posts qui traitaient de cette problématique mais je n’arrive pas à l’appliquer dans mon exemple (simple). Mon fichier est composé de différents...
17/09/2014 à 14:05frisco75 Suppression de ligne si un mot précis est dans les cellulesAh ok, je comprends mieux Merci pour tes réponses rapides ! A bientôt...
16/09/2014 à 16:47frisco75 Suppression de ligne si un mot précis est dans les cellulesMerci beaucoup pour ta réponse, le code marche à merveille ! Juste pour comprendre (je débute en VBA), peux tu m’expliquer le rôle du ‘firstAddress’, je ne vois pas bien comment il fonctionne… Je te remercie pour ton aide, escadron PS : message bien compris pour mes prochains posts...
12/09/2014 à 17:17frisco75 Suppression de ligne si un mot précis est dans les cellulesJe me permets de m’insérer dans cette discussion étant donné que je cherche à faire quelque chose de similaire. J’ai un fichier qui contient près de 5000 lignes et je souhaite supprimer les lignes qui contiennent « mot1 », « mot2 » ou « mot3 ». A la lecture du post de dubois je pense qu’il est préfé...