o

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2014 à 23:21
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ozo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2014 à 21:20ozoTableaux de gestionJe n'y manquerai pas bouben, je vais le tester de manière plus approfondie et continuer de le "développer" afin d'avoir une gestion de stock. Si je tombe sur quelques difficultés, je n'hésiterez pas à te solliciter de nouveau puisque tu me le proposes si gentiment. Encore merci pour se super boulot...
06/10/2014 à 19:56ozoTableaux de gestionBon j'ai testé sur janvier, j'ai tout effacé, créé 2 factures puis importé, créé une 3ème facture puis import de nouveau... et ça marche j'ai essayé sans renommé mon feuillet... et ça ne marche pas (inutile mais c'était pour voir...) bouben, tu m'as pondu l'outil au-delà de l'idéal.....
06/10/2014 à 18:43ozoTableaux de gestionEst ce qu'avec cet outil, je peux générer mes factures au fur et à mesure sans avoir à les créer à l'avance comme j'avais fait ? Pour ce qui est du nombre de lignes sur la facture, 99% du temps, je n'ai pas besoin de 18 lignes mais c'est juste pour anticiper un peu l'avenir pour quand mes factures f...
05/10/2014 à 22:06ozoTableaux de gestionJe te remercie vivement de t'être penché sur mon problème malgré les difficultés que cela semble présenter. Je regarde cela demain matin et je te tiens au courant si cela peut convenir. Encore merci d'y avoir consacré ton temps. oz ps : étant comptable, je connais très bien les logiciels que propose...
03/10/2014 à 12:58ozoTableaux de gestionJe travaille dans une savonnerie bio sans huile de palme par saponification à froid. Nous sommes deux dans cette entreprise à à peu près tout faire et je souhaite créer un outil qui nous permettent de gérer l'activité facilement. L'idée est donc de partir de fiches de production pour alimenter un ta...
23/09/2014 à 13:49ozoPrésentationJe m'appelle Matthieu, j'ai 41 ans, je vis à Toulouse. J'ai découvert ce site suite à la recherche sur le net de solutions excel à certaines problématiques rencontrées pour concevoir un outil de gestion. J'y arrive sans trop de problème en "bricolant" mais en parcourant le forum, j'ai vu des solutio...