g

Membre habitué

Dernière activité :05/04/2017 à 21:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par guillaume7684

DateForumSujetExtrait du message
17/03/2017 à 22:12Excel - VBALier 2 fichiers Excel dont l'esclave est généré par macroMa demande me semble un peu complexe en tous cas pour mon niveau. J'ai un fichier excel avec une feuille dans laquelle j'ai une liste de nom de personnes. Dans ce même fichier j'ai une macro qui me génère un autre fichier dans lequel je peux faire le tri dans la liste des noms. Je souhaiterais de l'...
14/02/2017 à 22:06Excel - VBAImpossible d'ajouter du texte dans une cellule d'une feuilleJ'ai un fichier avec une macro qui me permet de créer une nouvelle feuille. Dans ma feuille contenant la macro j'ai les cellules de C2 à C13 qui contiennent une liste déroulante pour choisir une valeur. Quand ma nouvelle feuille est créée par la macro, j'ai bien les cellules C2 à C13 toujours avec l...
31/01/2017 à 22:14Excel - VBAComment conserver filtre dans classeur créé par macroMa macro génère un nouveau classeur dans lequel le filtre (en tête de colonne) est désactivé alors que dans mon classeur source où se trouve la macro j'ai bien le filtre actif. Que faire dans ma macro pour que ce filtre soit conservé? Merci...
31/01/2017 à 22:09Excel - VBAMa fonction ColumnWidth ne fonctionne pasJ'aimerais la macro redimensionne les colonnes comme suit: de A à C = 60 mm, de D à E = 20 mm et F = 40 mm. J'ai mis ce code dans ma macro mais ça ne fonctionne pas: Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci...
26/01/2017 à 17:36Excel - VBAComment modifier la destination d'un classeur créé par macroJ'ai besoin d'aide car j'ai une macro qui me génère un classeur et l'enregistre automatiquement. J'aimerais en fait que le dossier soit enregistré dans mon répertoire C:/documents/"cellule B1 de la feuille Prestation"/ Et petite difficulté si le dossier "cellule B1 de la feuille Prestation" n'existe...
17/12/2014 à 09:30Excel - VBACondition si A ou B compris entre 2 valeursJe ne trouve pas la formule pour la condition si une cellule OU une autre est comprise entre 2 valeurs. Exemple: A1=100 B1=200 Je veux mettre OUI en C1 si la cellule A1 OU B1 est comprise entre 50 et 150. Merci...
06/11/2014 à 13:44Excel - VBAAvancement en pourcentage, en fonction des cases non videsPour mon travail, je suis à la recherche d'une formule permettant d'afficher un pourcentage d'avancement de mon projet dans une cellule. Exemple: A1: je veux le pourcentage d'avancement de mon projet. A2: si cette cellule est non vide, je veux avoir en automatique 5% en A1 A3: si cette cellule est n...
02/08/2011 à 22:33Excel - VBA Comment importer l'équation d'une courbe de tendance ... ?Ca fait quelques heures que je cherche à importer l'équation d'une courbe de tendance dans la cellule d'une autre page. Je ne sais même pas si c'est possible !! Merci pour votre aide. Guillaume...
14/12/2007 à 23:16Excel - VBACollage spécial avec suppression des points virgulesJ'ai une liste de 2500 adresses email enregistré dans un fichier .txt Toutes ces adresses sont séparées par un 'point virgule' (exemple: slia30@hotmail.fr; sab.mid@free.fr; cecilique@hotmail.fr) Comment faire pour faire un copier coller vers excel en ayant une adresse mail par ligne, tout dans la co...