b

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2014 à 11:52
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boxtom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2014 à 10:05boxtom Ne récupérer que la valeurC'est génial ça fonctionne nickel. Un énorme merci. Maintenant je vais pouvoir décortiquer le code pour le comprendre et progresser. Bonne journée...
23/10/2014 à 20:13boxtom Ne récupérer que la valeurC'est sympa. Je te dis cela demain matin. Bonne soirée...
23/10/2014 à 17:07boxtom Ne récupérer que la valeurOk merci. J'ai donc mis le fichier. Le principe : 5 onglets et un onglet récap. Chaque onglet est alimenté par un formulaire de saisie présent dans un autre classeur (un classeur par DR). Jusque là tout va bien... Mais comme déjà énoncé, lorsque je voulais concaténer, je récupérais les formules et ç...
23/10/2014 à 16:45boxtom Ne récupérer que la valeurMerci. Déjà ça m'avance. En voulant compléter, par contre, je n'ai pas le résultat obtenu. J'ai ajouté une partie de code pour supprimer les lignes lorsque dans ma colonne "f" j'ai un 0 et du coup la concaténation me sort quelque chose d'un peu aberrant.. Mon code est celui-ci : Public Sub recap() A...
23/10/2014 à 14:35boxtom Ne récupérer que la valeurJe débute encore et du coup je patauge un peu même si avant de demander j'ai fait plusieurs tentatives mais je ne suis vraiment pas très doué à priori. Voilà, mon code concatène 16 onglets sur un 17e onglet récapitulatif. En sachant que ces 16 onglets récupèrent eux-mêmes des données ailleurs à part...
10/09/2014 à 13:32boxtom Onglet RécapitulatifGénial. Mille mercis. Voilà qui me donne envie de progresser en VBA pour à mon tour aider cette communauté. Bonne journée...
10/09/2014 à 09:47boxtom Onglet RécapitulatifComme envoyé en mp, un grand merci mais il reste juste un petit souci : c'est que dans mon onglet récap, ma ligne d'en-tête se trouve dupliquée. J'ai essayé de modifier les valeurs dans le code mais je ne dois pas procéder de la bonne façon. J'en profite pour te remercier une nouvelle fois. Thomas...
09/09/2014 à 16:58boxtom Onglet RécapitulatifDébutant VBA, je suis confronté à un problème dont j'aimerais beaucoup vos lumières pour m'aider à avancer dessus. Le contexte est simple : j'ai dans un même classeur 17 onglets. Les 16 premiers sont des onglets remplis par des instances différentes. Le dernier onglet doit "tout simplement" concatén...