| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2014 à 09:52 | RomaneGy | Créer liste selon choix 1, choix 2, choix 3, + contraintes | Les enfants font une activité le mardi et une le vendredi, ils ont le choix parmi toutes les activités mais ne doivent pas être le mardi et le vendredi dans une même thématique (cependant cette facette de restrictions n'est pas la plus importante du tout, nous pourrons vérifier ca par la suite, si n... |
| 09/09/2014 à 21:27 | RomaneGy | Créer liste selon choix 1, choix 2, choix 3, + contraintes | "Questions : 1 – Combien d’activités les enfants pourront-ils faire ? 2 – Les enfants pourront-ils choisir librement parmi toutes les activités offertes à leur classe, sinon quelles seront les contraintes ? Ex un choix maxi par thématique 3 – Combien de choix pourront-ils faire en terme de priorité... |
| 09/09/2014 à 17:09 | RomaneGy | Créer liste selon choix 1, choix 2, choix 3, + contraintes | Merci d'avance les voici (Il s'agit la d'un exemple, toutes les valeurs ne sont pas inscrites : je cherche surtout à savoir comment faire avant de traiter les bonnes informations )... |
| 09/09/2014 à 15:16 | RomaneGy | Créer liste selon choix 1, choix 2, choix 3, + contraintes | J'ai besoin d'un petit coup de main ! Voila mon problème (dites moi si ce n'est pas compréhensible) : Je cherche à créer un fichier Excel qui me permetterai de faire des listes par activités d'un nombre restreint d'enfants avec repartition de ceux -ci selon leur choix : Actuellement j'ai mes 3 parti... |