c

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2015 à 14:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chtichti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2015 à 14:11chtichtiFiltreJ'ai un petit problem: Je souhaite insérer des filtres à un tableau. Mon soucis est que, la colonne A, j'ai pour 3 cases (A2,A3,A4) la meme date, et dans la colonne B je peux avoir uniquement qu'une seule case complete soit B1 ou B2 ou B3... Donc si je filter mes dates, je perds mes lignes ... comme...
08/12/2014 à 13:31chtichtiCopiée une ligne dans une des feuilles sous conditionBonjour, désolé du retard pour la réponse mais je n'ai pu continuer sur ma macro et je reprend dessus que maintenant. j'ai expérimenté plusieurs choses mais à chaque fois des problèmes se pose notamment: Fusion des lignes (voir excel dans le lien) Le lien est un exemple car je ne peux diffuser mon t...
13/10/2014 à 09:37chtichtiCopiée une ligne dans une des feuilles sous conditionVoilà je suis le décor: je suis une bille en VBA ... Cependant j'ai créé grâce à l'enregistreur de macro ma macro toute simple; c'est à dire sélectionner une ligne contenant toutes mes infos et la copier coller dans un tableau récapitulatif tout en tenant compte de devoir copier coller à la ligne à...