s

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2014 à 13:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par supsonic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2014 à 17:58supsonicMacro pour copier des cellules dans une autre feuilleMerci encore James, mais en fait je souhaiterais que les cellules se copie toujours en ligne 1 en s'écrasant au fur et à mesure, merci, désolé encore de t’embêter, amicalement...
11/09/2014 à 16:58supsonicMacro pour copier des cellules dans une autre feuilleMerci James, je viens de voir le fichier que tu m'as envoyé, c'est bien de cela qu'il s'agit , seulement j'aimerais que chaque double clic envoi les cellule de la feuille 1 sur la meme cellule de la feuille 2 (en supprimant les cellules précédemment copiés), j'ai essayé de modifier cela dans le code...
09/09/2014 à 14:16supsonicMacro pour copier des cellules dans une autre feuilleJe suis complètement débutant en vba, et j'aimerais réaliser l'opération suivante : copier deux cellules d'un onglet en fonction de l'emplacement du curseur lors de l'éxécution de la macro ou encore mieux en réalisant un double clic. En fait je souhaiterais qu'en double cliquant sur une cellule 2 ce...