N

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2014 à 16:36
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nathalie Villard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2014 à 11:52Nathalie Villard Mettre automatiquement le signe % dans des colonnesOK merci James En l'occurence je n'ai pas besoin de la méthode de rattrapage, j'avais très peu de données ; mais à l'occasion je me renseignerai. Bonne journée ; A+...
09/09/2014 à 11:41Nathalie Villard Mettre automatiquement le signe % dans des colonnesBRAVO !!! et merci beaucoup ; ça marche !!! (maintenant, ça me paraît tellement évident, mais... il fallait y penser)...
09/09/2014 à 11:17Nathalie Villard Mettre automatiquement le signe % dans des colonnesMerci de ton conseil ; oui j'ai sélectionné tous les chiffres et j'ai fait %, il me semblait que c'était la bonne manip, mais cela m'a ajouté 2 milliers à tous les chiffres ...?? (par exemple, j'avais 100 %, cela m'a mis 10000%). J'ai beau me creuser la tête je n'arrive pas à voir pourquoi ça coince...
09/09/2014 à 11:02Nathalie Villard Mettre automatiquement le signe % dans des colonnesJe souhaite entrer des chiffres et que tous ces chiffres dans toutes mes colonnes soient suivies du signe %, il me semble qu'il y a une manière automatique de le faire sans avoir à écrire "%" après chaque chiffre dans chaque colonne. Je précise qu'il ne s'agit pas de calculer des pourcentages mais u...