k

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2015 à 18:08
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kaisera

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2015 à 18:08kaiseraMacro valeur moyenne journalièreMerci Timothe pour ton aide, Au fait, c'est pas exactement ce que je veux faire. J'ai dans la première colonne de mon tableau les dates, en 2ème l'heure et en 3ème colonne la valeur de déplacement. Par exemple, le 18 Mars j'ai plusieurs valeurs de relevés ( valeur de déplacement vaut 1 à 10 h, 2 à 1...
18/03/2015 à 09:48kaiseraMacro valeur moyenne journalièreJ'ai besoin de votre aide car j'y arrive vraiment pas. J'ai un tableur Excel avec des tableaux indiquant des valeurs de déplacements de chaque point de mesure à chaque instant donné ( Ex : un tableau de déplacements pour 10h, un autre pour midi etc..) Du coup, j'aimerai créer une macro qui permette...
09/09/2014 à 09:48kaisera Affecter une macro à chaque élément d'une liste déroulanteMerci beaucoup les gars. Spécialement à toi Henry ! J'ai testé et ça marche. Je ne sais pas pourquoi je m'entêtais à vouloir utiliser une macro. Ce Forum est vraiment pratique comme son nom l'indique d'ailleurs...
08/09/2014 à 16:52kaisera Affecter une macro à chaque élément d'une liste déroulanteJe vous expose mon problème : J'ai crée une liste déroulante via la commande ActiveCell qui reprend les données d'une plage de cellule que j'ai nommé "matériaux". Cette liste reprend les données suivantes : Béton , PP20, briques creuses etc.. Sur une autre feuille du même classeur, j'ai l'épaisseur...