t

Nouveau venu

Dernière activité :15/09/2014 à 15:46
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tomkl5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2014 à 15:28tomkl5 Copie d'un module dans une macroEn effet ça fonctionne... Je ne peux pas trop t'envoyer mon fichier mais je peux t'expliquer ce qu'il fais rapidement : Je trie une liste de donnée via un TCD pour cela, je crée un nouveau Classeur(nomFichier+"_res.xls"), dans ce classeur je veux recréer un bouton qui effectue ma macro "Impression"...
15/09/2014 à 14:50tomkl5 Copie d'un module dans une macroMerci d'avoir répondu aussi vite ! As tu essayé d'exécuter cette macro sans ouvrir la fenêtre Microsoft Visual Basic? ça fonctionne ? Mon problème est ici : Mon code est fonctionnel avec un bouton ou pas du moment que l'éditeur de macro est ouvert. Seulement, lorsque je vais envoyer mon fichier Exce...
15/09/2014 à 14:14tomkl5 Copie d'un module dans une macroJ'ai trouvé et exécuté un petit code qui me permet de copier un module du classeur actuelle dans un autre classeur grâce à une macro. Seulement j'ai un problème : Le code fonctionne lorsque l'éditeur Microsoft Visual Basic est ouvert mais impossible de le faire marcher lorsque je ferme la fenêtre et...
09/09/2014 à 11:08tomkl5 En-tête différentes selon les saut de pages Excel 2003D'accord merci ! ça veut dire que je suis obligé d'imprimer pour avoir la mise en page que je désire? Je voulais enregistrer au préalable le fichier avec la mise en page correct pour l'imprimer plus tard mais avec ce que tu me dis, je crois comprendre que ce n'est pas possible Merci encore ...
09/09/2014 à 09:25tomkl5 En-tête différentes selon les saut de pages Excel 2003Oui, j'imagines qu'il existe un moyen pour le faire mais je n'y arrive pas... Merci pour ta réponse mais lorsque j'écris ceci dans une boucle par exemple, et que je change la valeur de mon en-tête. Sur l'ensemble des pages de ma feuille, il ne retiens que la dernière valeur de la boucle ! ( c'est à...
08/09/2014 à 16:34nostal Sauvegarder une valeurTu peux écrire le signe égale "=" avant toute écriture afin de réutiliser la valeur d'une case ou pour effectuer un calcul quelconque. Pour ton cas tu peux écrire cela dans la case D2 : "=C2/B2*100". Cela te donne un pourcentage en fonction des deux valeurs que tu a rentrés précédemment. En procédan...
08/09/2014 à 15:16tomkl5 En-tête différentes selon les saut de pages Excel 2003Après maints recherches sans réponse à ma question, je vous la pose ici : Comment faire pour modifier une en-tête selon les différents sauts de page manuelle que j'ai effectué? En effet j'ai créé un grand tableau avec des sauts de pages a chaque sous-totaux spécifiques, et j'aimerai créer une en-têt...