Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2014 à 14:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yruama

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2014 à 15:53YruamaDoublons intelligents, amélioration de macroRe ! En fait il y'a un souci, beaucoup trop de lignes sont éffacées, et chaque fois que je relance la macro, de plus en plus sont effacé alors qu'elles auraient dû l'être à la première utilisation si tout fonctionnait bien. J'ai donc essayé de débug, mais la bizarerie fait que au niveau du : il rent...
09/09/2014 à 11:31YruamaDoublons intelligents, amélioration de macroMerci infiniment la requête est passée à 2 minutes grâce à ta méthode ! Génial j'en apprend tous les jours. Bonne semaine et encore merci ...
08/09/2014 à 13:17YruamaDoublons intelligents, amélioration de macroMerci beaucoup de ta réponse Eric, Je vais tester ça demain et je te tiendrai au courant. Pardon mais comme je suis novice, je me posais la question de ce qui faisait dans le code que "La lecture se fait en mémoire" et ce que cela signifie. Est-ce le fait de renseigner les datas dans une variable? C...
08/09/2014 à 11:16YruamaDoublons intelligents, amélioration de macroBon bah déjà je saurai ça pour la prochaine fois . Pour le screenupdate j'avais déjà trouvé cette astuce sur le forum ça m'a fait gagner un peu mais c'est minime à priori. Merci de ta réponse...
08/09/2014 à 11:01YruamaDoublons intelligents, amélioration de macroCela fait un moment que ce forum me sert de bible et j'ai commencé à développer en VBA depuis peu pour améliorer mes outils de travail. Je viens vers vous pour requérir votre aide afin d'améliorer une fonction que j'ai développé. Contexte : Je suis en charge de la gestion de multiples données concer...