gNouveau venugobo69Inscrit le :08/09/2014Dernière activité :10/09/2014 à 14:20Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gobo69DateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/09/2014 à 17:31gobo69Tri à plas réponse d'un qcmOk merci. J'ai en fait une base de données beaucoup plus importante (ci-jointe) qui comporte plusieurs variables avec des réponses "multiples" (colonne G, N, P, R, T, U, Z, AB, AE) que je souhaiterai pouvoir traiter comme tu l'as déjà fait. D'où ma demande pour avoir une procédure utilisable en rout...08/09/2014 à 16:57gobo69Tri à plas réponse d'un qcmUne nouvelle fois un grand merci. Le TCD à droite sur l'onglet "Données consolidées" correspondant bien à mes attentes. En revanche, mes compétences par rapport à Excel ne me permettent pas de comprendre la procédure que vous détaillez et en particulier pour passer du tableau de recensement au TCD à...08/09/2014 à 12:15gobo69Tri à plas réponse d'un qcmPar contre j'aurais besoin d'un peu plus d'explication car j'ai d'autres résultats similaires à traiter. J'aurais également besoin de croiser ces résultats avec une autre variable "territoire de sante". Le tableau proposé dans l'onglet "Données consolidées" peut-il être un tableau croisé dynamique?...08/09/2014 à 09:45gobo69Tri à plas réponse d'un qcmJ'aurais besoin d'un petit coup de main pour réaliser un tri à plat et tableau croisé concernant des variables quanti avec choix multiples (ci-joint la base de données) j'ai récupéré une base de données excel de réponses à un questionnaire crée sur Google drive (ci-joint) à une question " quel serai...Forums