Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2011 à 18:15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Titecouettes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2008 à 19:39GGDNComment faire une Liste multi critereRe, Merci Dré et à mon tour je te fais une grosse bise et te souhaite une super bonne année...
10/01/2008 à 19:20GGDNComment faire une Liste multi critereJe crois que mon fichier de gestion des Archives fonctionne avec le principe dont tu as besoin. A adapter pour tes cellules bien sûr. Moi j'ai : dans une cellule A8 une liste déroulante de Directions (de mon établissement) dans la cellule B8 une liste déroulante qui s'adapte à mon choix en A8 (les s...
24/12/2007 à 17:08SébastienTous nos voeux pour cette fin d'annéeMerci pour les voeux et à mon tour, un très joyeux NOEL à l'ensemble de la brillante équipe... Sont jolies vos lettres avec bonnets de NOEL. Bises à la volée.....
20/12/2007 à 18:41TitecouettesBonjour à tousArgh que je suis nulle... j'aurais dû essayer avec excel. A mon âge le calcul mental, c pas ca ...
18/12/2007 à 12:53InvitéUn drôle d'effet JavaScriptEt bien je me suis bien amusée avec ca... Pour faire une bonne blague aux collègues, sympa. Merci Mytå. Si si tu rêves pas, j'ai bien réussi à faire le å (merci Amadeus sur un autre fil)...
17/12/2007 à 20:59souri84TrombinoscopeVu l'EXCELlent accueil que l'on m'a réservé, je me lance moi aussi. Voici ma trombine, bon elle date de deux ans ou plusss, mais je me prends jamais en photo. Voilà c moi, qq années après la photo de l'avatar où j'avais .... deux ans... Bonne soirée. Petite question : peut on inverser l'ordre d'affi...
17/12/2007 à 19:39TitecouettesBonjour à tous65 ? j'ai gagné ? Et ben moi je dis "chapeau", tu les fais pas Amadéus... Quel concerto sur ce fil de bienvenue, que des anniv ! Merci de votre accueil... Je ne promets pas d'être là souvent, mais je m'y sens déjà bien ! Bises pour vous remercier...
16/12/2007 à 15:55TitecouettesBonjour à tousMerci Myta (je suis fâchée avec le petit rond... ma mémoire)... Bon Anniversaire à toi aussi, si jeune ...
14/12/2007 à 18:18TitecouettesBonjour à tousJ'me présente : Brigitte (alias Titecouettes, mais coupées depuis longtemps vu que j'ai soufflé 50 bougies hier et que les couettes datent de mes deux ans). Invitée par Dré, je viendrais faire un tour ici pour faire de nouvelles découvertes sur excel que j'aime bien que mes connaissances soient bien...