| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2020 à 19:11 | asso | Création de liste de numero de portable groupé | Merci à tous... |
| 17/05/2020 à 13:36 | asso | Création de liste de numero de portable groupé | En fait le numero du portable est précédé d'"une quote (') si pas de numero de portable on a une quote voir ci joint fichier Bon après midi par ce beau soleil... |
| 17/05/2020 à 10:18 | asso | Création de liste de numero de portable groupé | La solution avec la macro répond au problème J'ai pu tester sur une base de données avec une soixantaine d'activité .C'est OK Par contre lorsqu'une personne n'a pas de numéro de portable, on a une suite de séparateur (virgule) L'idéal serait un blanc comme dans une concaténation La seule contrainte... |
| 16/05/2020 à 23:23 | asso | Création de liste de numero de portable groupé | J'ai une base de données avec des nom, numero de portable et une suite d'activités ( code valeur à 1) Je cherche une formule pour concatener ces numeros (avec un séparateur virgule) d'apres l"activité pratiquée Merci de vos conseils... |
| 23/07/2019 à 11:42 | asso | Valeur maxi decimale | Je cherche a avoir le maximum de décimales apparaitre lors d'une division exemple 1 / 43 ( fichier PJ) malgre un format spécifique #,#################################### le format est rejeté au dela de 30 decimales la valeur de décimales calculées semble limité a 16 !!! comment parametrer ?? merci p... |
| 01/06/2019 à 09:22 | asso | Code pour formulaire | Merci pour votre réponse qui répond parfaitement à mon probleme bonne journée... |
| 31/05/2019 à 23:09 | asso | Code pour formulaire | J'ai commencé le formulaire pour la base de données ( nom prenom adresse cp ville) Quid du code visual basic pour ajouter, modifier, supprimer ... et quitter le formulaire un grand merci d'avance à tous fichier exemple joint... |
| 19/12/2017 à 21:12 | asso | Inversion des caracteres | Un grand merci à tous Finalement la solution avec la nouvelle fonction inverser + la police ttf Ofedis , résoud à merveille le problème Bonne soirée... |
| 19/12/2017 à 13:42 | asso | Inversion des caracteres | Ce n'est que le début de solution Les formules sont a revoir pour traiter toutes les longueurs de chaine de caractères... |
| 19/12/2017 à 13:38 | asso | Inversion des caracteres | J'ai enfin une piste apres avoir téléchargé la police ttf ofedis et en appliquant sur la chaine de caractères du nom et prénom des formules avec STXT à bientôt... |
| 19/12/2017 à 09:14 | asso | Inversion des caracteres | Comme il y a plus de 800 personnes je recherche d autres astuces... |
| 19/12/2017 à 09:01 | asso | Inversion des caracteres | J'ai besoin de présenter une liste avec des carateres inversés Les polices inverses ne sont pas applicables voir fichier >> merci à tous... |
| 16/12/2017 à 09:53 | asso | Calcul de surfaces de forme dessin | BRAVO et merci répond parfaitement à mon problème Excellente journée à vous ... |
| 16/12/2017 à 09:33 | asso | Calcul de surfaces de forme dessin | Les unités peuvent etre en mm , cm , mètre 5 et 3 representent les valeurs trouvés dans l'exemple en faisant taille et propriétés... |
| 16/12/2017 à 09:22 | asso | Calcul de surfaces de forme dessin | Le problème réside dans le fait qu'avec la souris je génère des formes (*) aux dimensions aléatoires. je voudrais m'éviter pour chaque forme dessinée d'avoir a faire la sélection de la forme , clic droit , taille de la forme , noter les valeurs et mémoriser le résultat et ainsi de suite pour toutes... |
| 16/12/2017 à 09:09 | asso | Calcul de surfaces de forme dessin | Je recherche une formule qui totalise la somme des surfaces des formes qui sont insérées dans une feuile excel voir fichier Ces formes sont uniquement des rectangles ou des carrés merci d'avance Bernard... |
| 21/12/2015 à 23:05 | asso | Associer formes à code couleur | Voici la macro Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim i As Integer Application.ScreenUpdating = False If Target.Count > 1 Then Exit Sub 'PROCEDURE POUR L ELIPSE If Not Application.Intersect(Target, Range("B2")) Is Nothing Then ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Ellip... |
| 21/12/2015 à 18:32 | asso | Associer formes à code couleur | Cela repond parfaitement a mon exercice j' ai généré pour chaque valeur de la colonne B la recopie du programme en mentionnant le nom de l objet corrrespondant tout fonctionne cordialement Bernard... |
| 20/12/2015 à 23:05 | asso | Associer formes à code couleur | Merci de l'aide je regarde le fonctionnement... |
| 20/12/2015 à 09:04 | asso | Associer formes à code couleur | Désolé je mets souvent en majuscules car ma vue n'est pas bonne je souhaite pouvoir modifier les nombres ( 1 ou 2 ou 3) dans la colonne B2 à B9 pour modifier automatiquement les couleurs des formes ( de A à H)... |
| 19/12/2015 à 11:07 | asso | Associer formes à code couleur | D'après le fichier suivant comment associer les formes geometriques au code de couleur ?? J'ai validé le gestionnaires de nom ...mais je coince après !!! merci d(avance Bernard... |
| 07/09/2014 à 13:33 | asso | Concatenation de champs | Merci de votre proposition Cela repond a mon probleme cordialement Bon WK a tous... |
| 07/09/2014 à 11:44 | asso | Concatenation de champs | Cela repond au probleme posé Par contre si le nombre d'activité augmente il faut rajouté autant de condition SI a chaque fois... |
| 07/09/2014 à 11:22 | asso | Concatenation de champs | J'ai un fichier adherent avec des activités codifié 1 OU zéro En mettant des zones intermediaires de calcul on arrive a un resultat, mais si le nombre d'activités augmentent cela devient vite complexe a gérer. Peut on faire une seule formule qui me permettra d'avoir la liste des adherents avec leur... |