D

Jeune membre

Dernière activité :03/09/2018 à 21:24
Version d'Excel :Office 12 ES
Biographie :Ma version d'Excel: Excel dans Office 12, en version espagnole;
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Daran

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2018 à 12:10Excel - VBASomme des cellules contenant une valeur selon la couleurJe fais appel a vos services car je suis confronté à un problème répétitif dans Excel 2007 que je ne sais pas traiter. Vos compétences m'ont déjà beaucoup aidé dans le passé, je n'ai pas oublié. Tous les jours, je mets à jour manuellement un tableau qui comprend 50 valeurs (les lignes) et 4 colonnes...
12/04/2015 à 14:23Excel - VBAComment masquer des formulesJe m'adresse à vous car je tourne en rond depuis hier. Je possède Excel dans la version Office 12. J'ai fait une feuille de calcul. Certaines colonnes sont remplis de formules simples (multiplications, divisions). Je souhaite imprimer cette feuille. Mais comme certaines lignes ne sont pas remplies,...
06/09/2014 à 21:07Excel - VBACopier une cellule dans une autre en gardant les contenusC'est ma première intervention dans votre forum. J'ai regardé les sujets traités mais n'ai pas trouvé de quoi solutionner mon problème. J'ai 2 colonnes, A et B, avec chacune 300 lignes. Dans la première colonne A, c'est toujours le même contenu, à savoir 006 (format général). Dans la 2e colonne, il...