D

Jeune membre

Dernière activité :22/02/2017 à 07:01
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DieZe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2017 à 06:53DieZeEnregistrement d'une feuille dans un nouveau classeurBonjour Jean-Eric, Tout d'abord un grand merci pour le temps et le savoir que vous avez bien voulu partager avec moi. j'ai testé sur mon fichier et c'est plus qu'un début de réponse. Sauf erreur de ma part il manque une seule chose La hauteur des lignes qui n'est pas reproduite dans le nouveau fichi...
17/02/2017 à 19:02DieZeEnregistrement d'une feuille dans un nouveau classeurJ'ai préparé un classeur excel et je suis enfin venu a bout de mes différentes formules Mais maintenant il me faut utiliser une macro et la pfiouuuu, j'ai grand besoin d'aide. Je souhaiterai via un bouton intégrant une macro, enregistrer la feuille de mon classeur dans un nouveau qui s'enregistrera...
22/01/2016 à 13:39DieZe Copier coller un tableau mélangéLoin de moi l'envie de vous prendre pour un pion, j'ai juste été confronté a ces deux cas de figure le jour même. Mon erreur a été de ne pas analyser entièrement ce dont j'avais besoin avant de commencer ce sujet. Je peux donc m'en prendre qu'a moi même. En même temps votre réponse ma fait prendre c...
21/01/2016 à 18:30DieZe Copier coller un tableau mélangéIl n'y a pas de quoi être désolé. Merci pour l'aide que vous m'avez déjà apporté. Juste pour savoir. Ce que je souhaite est trop compliqué a faire ? trop long a mettre en place ou juste je ne suis pas assez clair ...
21/01/2016 à 18:07DieZe Copier coller un tableau mélangéMerci encore pour votre aide. J'ai regardé de plus prêt et il y a quelques petits changements que je voudrais avoir : Je souhaite que seul la valeur soit copié Qu'il y est des colonnes dans la feuil2 qui soient des exceptions, c'est a dire que le traitement ne soit pas le même. Deux cas de figure po...
21/01/2016 à 06:28DieZe Copier coller un tableau mélangéJ'ai regardé rapidement ça a l'air d’être exactement ce que je veux. Je regarde de plus prêt ce soir après le boulot et surtout essayer de comprendre le code dans les détails pour pouvoir bien l'adapter a mon fichier final. Merci beaucoup ...
21/01/2016 à 02:51DieZe Copier coller un tableau mélangéJ'aimerais automatiser certaines manipulations mais malheureusement je ne suis pas sûr qu'un simple enregistrement puisse arriver a faire ce dont j'ai besoin. Ma première feuille comporte 10 colonnes avec un "titre" par colonne fixe. ("titre"je ne sais pas si on peut appeler ça comme cela ?) Dans mo...
20/01/2016 à 19:06DieZe Ajout un zero devant un nombre a un seul chiffreDu coup j'ai utilisé la formule de Laurent Longre. et le résultat et identique. Si j'ai bien compris l'avantage c'est qu'elle fonctionnera en toute circonstance ? Cordialement...
18/01/2016 à 18:09DieZe Ajout un zero devant un nombre a un seul chiffreC'est parfait merci beaucoup Banzai64...
18/01/2016 à 17:56DieZe Ajout un zero devant un nombre a un seul chiffreMa formule et la suivante en A1 si en B1 j'ai une date qui correspond a une semaine a deux chiffres donc a partir de semaine 10 j'obtiens par exemple 1610 mais si elle est inférieur à 10 par exemple aujourd'hui semaine 3 j'obtiens 163 logique me direz vous... Mais il y aurai t-il un moyen pas trop "...
07/09/2014 à 17:43DieZeVariable objet Workbooks et Range côte à côteJe pense que je me prend trop la tête à vouloir utiliser des variables je vais tout simplement écrire : Par contre et t-il possible de modifier le code pour ne pas copier les cellules avec zéro comme valeur ? Merci d'avance. DieZe...
07/09/2014 à 16:34DieZeVariable objet Workbooks et Range côte à côteJ'ai fait un petit schémas de ce que je veux faire, ça sera peu être plus clair ...
07/09/2014 à 10:05DieZeVariable objet Workbooks et Range côte à côteBah ce n'est pas vraiment mon code que j'ai mis mais c'est un exemple pour que vous compreniez le principe. Oui c'est bien ça le principe, sauf quand réalité j'ai un fichier source avec 5 plages différentes à copier. Chacune de ces plages a un fichier destinataire différent ou elle doit être collé....
06/09/2014 à 22:16DieZeVariable objet Workbooks et Range côte à côteVoici le principe de mon code, ça sera peu être plus explicite. Bonne soirée. Dieze...
06/09/2014 à 13:45DieZeVariable objet Workbooks et Range côte à côteNon, je veux pouvoir utiliser mes deux variables côte à côte pour avoir ce résultat Je veux en faite utiliser mes deux variables de cette façon en gros : Classeur Plage = Worksheet("test2.xlsm").Sheets("test2").Range("A1:E2") pour avoir comme traitement : Workbooks("test.xlsm") Sheets("test).Range("...
06/09/2014 à 11:48DieZeVariable objet Workbooks et Range côte à côteBonjour à tous. Je suis face un un problème et je ne trouve pas de solution donc si vous pouviez m’éclairer ^^ Deux variable : et Comment je dois m'y prendre pour avoir c'est deux variables côte à côte pour obtenir au final Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. DieZe...