s

Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2014 à 22:16
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ssmurffy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2014 à 20:47ssmurffyCopier coller automatique, modification des cellules copiéesEn effet, ces articles sont très intéressant du point de vue de la sécurité pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais entendu parler des macro avant nos échanges sur ce post,. Bonne continuation...
09/09/2014 à 15:36ssmurffyCopier coller automatique, modification des cellules copiéesUn grand merci à toi, la macro fonctionne parfaitement sur toutes les cellules des colonnes H, P et Q Juste pour info, il a fallu que j'enregistre mon fichier en xlsm au lieu comme je le faisais avant en xlsx et l'icone du dossier sur mon bureau présente un "!" sur fond jaune,comme pour m'avertir d'...
08/09/2014 à 15:32ssmurffyCopier coller automatique, modification des cellules copiéesJe me permets de relancer ce sujet car j'ai réussi à mettre en place dans mon fichier la macro qui m'a été donnée par Guitouille ce week end. Mais elle n'a l'air de fonctionner que pour les cellules H2 et P2,Q2. lorsque je colle une texte en cellule H3, le texte n'est pas recopié automatiquement dan...
05/09/2014 à 18:12ssmurffyCopier coller automatique, modification des cellules copiéesDésolé je n'ai pu me reconnecter au post avant Sinon j'ai effectué ce que vous m'indiquiez dans votre dernier post, mais que dois-je faire maintenant ...
05/09/2014 à 12:05ssmurffyCopier coller automatique, modification des cellules copiéesOk merci Guitouille, je testerai votre 2e solution en début d'après-midi car je dois aller chercher mon gamin à l'école, lui faire à manger......, sans vous raconter ma vie ... Peut-être serez vous encore là pour m'épauler ! En tout cas merci de votre aide ...
05/09/2014 à 11:51ssmurffyCopier coller automatique, modification des cellules copiéesOk, je pense avoir réussi à les activer en cliquant sur "activer le contenu" tout en haut du tableau Mais j'ai un messege d'erreur : les VBA de ce classeur sont corrompues et ont été supprimé....Pour récupérer ces macros, si vous disposez d'une copie de sauvegarde de ce fichier, ouvrez ce fichier...
05/09/2014 à 11:42ssmurffyCopier coller automatique, modification des cellules copiéesMerci pour votre réponse si rapide ! j'ai téléchargé votre fichier mais lorsque je colle mon texte (qui, j'aurais peut-etre dû le préciser ne provient d'une cellule Excel mais d'une page web, en fait je copie le nom d'un produit sur le site de mon fournisseur, que je colle après en H2) dans la cellu...
05/09/2014 à 11:16ssmurffyCopier coller automatique, modification des cellules copiéesPremier post pour vous exposer mon problème qui, je pense doit être assez simple à résoudre pour un fin connaisseur des possibilités d'excel,. Petite précision, je suis loin de maitriser tout le potentiel du logiciel, en particulier les macros dont je ne me suis jamais servi ! A titre professionnel...