PNouveau venuPrincessefeeeInscrit le :04/09/2014Dernière activité :06/09/2014 à 12:40Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PrincessefeeeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/09/2014 à 12:39Princessefeee Concaténation sur l'ensemble des lignes d'une TextBoxMerci... Tu as assuré cela fonctionne. Bon week-end. A La prochaine, peut-être!!!!...05/09/2014 à 11:01Princessefeee Concaténation sur l'ensemble des lignes d'une TextBoxJe me suis rendue compte que ma requête n'était pas formulée assez précisément. Je voudrais utiliser un bouton (sur ma feuille de commandes) sans avoir à faire appel à une feuille excel. Ce bouton ne devrait servir que pour me faciliter cette tâche rébarbative. Donc en théorie, je pourrai mettre cet...04/09/2014 à 22:20Princessefeee Concaténation sur l'ensemble des lignes d'une TextBoxMerci pour ta réponse si rapide. Néanmoins je n'obtiens pas le résultat escompté... c'est pour cela que je me triture le cerveau depuis quelques temps. J'aurai du préciser qu'il me faut une concaténation par ligne autrement dit j'ai besoin de la même concaténation pour chacune des lignes de la TextB...04/09/2014 à 12:26Princessefeee Concaténation sur l'ensemble des lignes d'une TextBoxVoici mon code qui consiste à découper la textbox pour ensuite insérer le même texte sur chaque ligne de celle-ci dans une autre textbox (pour bilan). ----> Mon résultat n’affiche que la dernière ligne mais correctement L’objectif final que je n’arrive pas atteindre est de concaténer chaque ligne...Forums