n

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2014 à 20:10
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nivea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2014 à 19:32niveaComment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaMerci à james 007 pour toute son aide...
07/09/2014 à 15:32niveaComment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaMerci James007 A bientôt...
07/09/2014 à 14:45niveaComment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaJ'ai testé le code il fonctionne très bien. merci désolé de vous embêté avec ça mais je ne sais pas comment adapter la macro que vous m'avez donner auparavant pour qu'elle sélectionne les listes nommé c1 c2 etc merci pour votre aide...
06/09/2014 à 11:22niveaComment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaC'est vrai que j'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est surement la meilleur chose à faire! du coup existe t-il un moyen de renommer c'est liste d'un seule coup de façon à ce qu'elle ai toute le nom de leur cellule par exemple. merci pour votre aide et vos remarques...
04/09/2014 à 17:29niveaComment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaQuelqu'un pourrais jetter un oeil à ma requête s'il vous plaît...
04/09/2014 à 14:45niveaComment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaJ'ai reçu de l'aide hier pour l'extraction de données à partir de liste à choix multiples. (d'ailleurs je remercie encore au passage james007). Victime de votre succés je reviens pour avoir encore un coup de main. j'ai utilisé la macro que l'ont ma fournie hier pour extraire les infos qui m'interres...
03/09/2014 à 21:18niveaComment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaJ'ai un peu plus l'habitude avec le menu des macros. mais vraiment super! pour comprendre un peu plus la démarche pouvez-vous m'expliquer cette partie du code: si j'ai bien compris c'est cette partie du code qui selectionne la liste et désigne la sortie qu'est ce que je dois changer si la zone de li...
03/09/2014 à 19:50niveaComment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaA part le fait que vous me sembliez etre un génie en ce moment même j'aurais quand même quelque question. j'ai télécharger votre fichier et quand je lance l'extraction il semblerais qu'il répéte la selection faite en C2 et qu'il l'ajoute à celle de C3. et puis le command button bien sur, comment doi...
03/09/2014 à 18:01niveaComment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaComme le titre l'explique, je souhaiterais récupérer les informations sélectionnées dans un contrôle de formulaire inséré dans une feuille ? la zone de liste à choix multiple (sinon c'est trop simple) a été crée à partir d'un controle de formulaire et non d'un controle activex, je sais c'est mal fou...