b

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2014 à 08:58
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bwayan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2014 à 08:56bwayan Problème extraction VBAJuste une chose à dire, MERCI. Tu es fantastique c'est parfaitement ce que j'attendais. Je ne connaissais pas le forum mais il y'a une grande réactivité pour apporter des réponses. J'essaierai d'apporter ma maigre contribution dès que l'occasion se présentera...
04/09/2014 à 14:45bwayan Problème extraction VBAMerci pour ta réponse rapide gmb. Je regarde ton fichier en détail et reviens vers toi pour te dire si c'est OK...
04/09/2014 à 08:59bwayan Problème extraction VBATout d'abord merci d'avoir consacré du temps à mon problème. Le nombre d'heure à reporter est fonction des colonnes "Promotion" et "Cours/AP" de la feuille SAISIE. Ex : Le premier enregistrement de la feuille SAISIE concerne la promotion 2A et il s'agit d'un cours. Le nombre d'heures (6) est à repor...
03/09/2014 à 13:34bwayan Problème extraction VBAJe suis nouveau sur ce forum et aussi novice en VBA. Je rencontre quelques difficultés concernant des extractions de données. J’ai déjà démarré une macro qui s’appelle Extraction mais ça ne fait pas exactement ce que je veux. Je vous ai mis le fichier exemple en pièce jointe. La feuille Saisie comme...