m

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2007 à 16:33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par megazen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2007 à 10:07megazenListes validation multiples... pour devisMagnifique amadéus... tu n'as pas usurpé ton pseudo... il est clair que tes fonctions me dépasse totalement et que je ne suis pas prêt de comprendre comment tu as fait... mais il est clair que je vais gagné un temps fout en efficacité pour 2008... il me reste pourtant quelques questions... le souci...
14/12/2007 à 21:10megazenListes validation multiples... pour devisJe suis tout simplement bleuuuuufffféééé.... merci merci merci! il vas me falloir 6 mois pour comprendre comment ca marche mais ça c'est mon affaire! par contre... la "colonne intuitive" peut elle servir de colonne "recherche" et que les autre colonnes (à savoir "references" " modeles" "codes" tarif...
14/12/2007 à 16:08megazenListes validation multiples... pour devisIl est peut etre borgne mais il m'aide... moi je suis manchot! j'ai fait une bétise en allant demander de l'aide ailleurs ou koi??? justement je suis débutant balbutiant tu termine par me dire tu t'en sortira pas... oups justement c'est pour ca que je demande de l'aide!...
14/12/2007 à 15:17megazenListes validation multiples... pour devisJe vois a peu pres ce que tu veux dire... un mec génial qui m'as déjà bien aidé à réalisé le classeur suivant : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_validation_5.xls son truc est tres efficace! mais je me demande comment je vais m'en sortir quand j'aurai mes 150 réf dans la famille A et +d...
14/12/2007 à 15:01megazenListes validation multiples... pour devisOui et??? il est où le souci?? je cherche vraiment à comprendre! potentiellement plus je recoi de l'aide plus j'ai de chance de réussir non??? il y a même d'autre lien que tu as oublié où l'on approche vraiment de la solution mais ca ne correspond pas tout à fait à ce que je désire faire... il n'y a...
14/12/2007 à 14:38megazenListes validation multiples... pour devisPour moi base de données1 et 2 sont deux listes distinctes que je voudrai pouvoir laisser chacune sur des feuilles différentes si possible, sinon ce n'est pas tres important. dans la feuille "devis effectif" ce que je voudrai c'est cliqué dans une cellule de la colonne "modéles" et choisir les réf c...
14/12/2007 à 13:33megazenListes validation multiples... pour devisBonjour, j'en fait appel à vous h grand manitou d'excel!!! voila : vous allez trouver sur le fichier joint juste 3 feuilles (pas de formule et tout et tout...) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TEST_exemple.xls je sais que pour chercher dans un tableau une donnée venant d'une autre feuille o...