b

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2014 à 12:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boris89

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2014 à 11:10boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleTop merci bcp j aurai jamais pu faire ca tout seul!!!! j ai encore du boulot a faire pour appliquer et integrer tout ca mais avec l enregistrement macro ca fonctionne aussi ou pas? es tu sur paris...
08/10/2014 à 06:54boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleMerci c'est top , tout ce que je voualais merci bcp !!! par contre je me suis trompé sur la formule pour le calcul de la colonne closing voici la bonne formule Closing = (Open + GRN In) - POS Out j'ai modifié le macro manuellement en conséquence mais ça marche pas je sais pas ce que j'ai oublié. Tu...
07/10/2014 à 05:48boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multiplePoint 1 done Point 2 je suis d'accords avec toi, donc j'aimerai juste que Open reprenne la valeur closing de la ligne précédente (les résultats apparaitront systématiquement du plus ancien au plus récent?) Point 3 ok Merci bcp...
01/10/2014 à 11:26boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multiple"Pour la colonne Closing, il me semble que le problème a déjà été réglé." oui mais j'ai changé l'ordre des colonnes, j'aimerai que le résultat apparaissent sur la colonne H au lieu de G "Pour la colonne Open, je crois comprendre qu'il s'agit d'un report de la valeur antérieure de Closing." en fait j...
01/10/2014 à 08:41boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleCoucou Merci pour le lien, bon je t'avoue que je suis largué dés le début je n'ai pas la même chose qui s'affiche, je regarderai ça plus tard tranquillement. En attendant et pour gagner du temps, est-il possible que tu integre les formules dans les colonnes en fonction de ce que j'ai écris dans l'ex...
25/09/2014 à 09:13boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleOk merci , je dois vraiment comprendre la base sur les macros, as tu une vidéo à me conseiller (y'en a tellement) sur les macro pour m'aider à y voir plus claire?? l'autre vidéo sur les filtres avancé m'a pas mal aidé à comprendre. J'ai l'impression que le language en macro est differents de tout ce...
25/09/2014 à 08:44boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleMerci c'est top, c'est donc possible de le faire, oui j'ai pas précisé pour la colonne order car mon fichier lookup n'a pas encore finit mais la logique est la même, (appliqué une formule de recherche). Maintenant le plus dur, comment as tu fais pour que la colonne closing calcul automatiquement la...
23/09/2014 à 05:27boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleOui je n'ai surement pas été assez claire désolé. La colonne "closing" n'existe pas je la crée manuellement une fois que les résultats apparaissent ( une soustraction simplement) je voulais savoir si c'est possible de faire en sorte à ce que cette colonne se crée automatiquement dans le classeur SEA...
22/09/2014 à 12:06boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleMerci pour ta réponse Je vais regarder les video du coup par contre as tu une idée concernant ma question qui j'ai mise sur le fichier, la possibilité d'ajouter des colonnes automatiquement? merci...
19/09/2014 à 09:49boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleToujours pas de piece jointes...
18/09/2014 à 09:39boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleEffectivement petit bug dsl...
18/09/2014 à 08:59boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multiple" Comment as tu fais pour que lorsqu'on clique sur Chercher cela affiche les résultats ?" " J'ai créé un bouton, je lui ai donné le nom "RECHERCHER" et j'ai affecté la macro "Filtrer" à ce bouton. Tu peux obtenir le même résultat avec Macro > sélection de la macro "Filtrer" > Exécuter" Je suis...
08/09/2014 à 12:36boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleMerci James Peux tu me donner plus de précision comment le créer et l'associé ? je n'ai aucune connaissance sur l'utilisation d'un marcro merci...
08/09/2014 à 11:47boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleFrangy Merci pour ta réponse j'ai compris les critères et champs que tu as mis dans le trie avancé, qui ne fait que reprendre simplement certaines parties de l'autre onglet. citation: "Dans la feuille "Search", après avoir saisi les critères," tu parles de quel criteres? $A$2:$C$3? Je pense qu'il me...
08/09/2014 à 10:29boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleGénial merci j’espère qu'il va pouvoir me répondre sur comment il a fait ça. c'est devenu un fichier macro .xlms. Je suis impatient de savoir faire, cela va changer ma vie ^^ Cordialement...
08/09/2014 à 09:32boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleMerci bcp c'est exactement ça, exactement ce que je voulais, Si je met à jours le tableau source en rajoutant des lignes, cela va t'il être automatiquement pris en compte? Enfin dernière question essentielle, j'aimerai comprendre comment tu as fais ça, peux tu developper davantage ton filtre avancé...
03/09/2014 à 08:58boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleMerci Je regarde ça plus tard car je suis sur autre chose là mais je vous tiens au courant au tout cas...
03/09/2014 à 08:48boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleJe pense que la solution 1 est la plus accessible pour un grand débutant comme moi... je n'ai jamais fait de macro mais c'est une bonne raison pour s'y mettre. Des conseils sur comment faire? Merci...
03/09/2014 à 08:16boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleJames, Merci pour ta réponse si rapide, effectivement le tableau croisé dynamique est puissant mais trop complexe a utiliser pour pouvoir le transmettre à mes collaborateurs, d'ou mon idée d'outil de recherche. Je ne me rends pas compte de la complexité de ma demande. Est ce facilement réalisable? M...
03/09/2014 à 06:45boris89Utiliser fonction recherchev ac resultat multipleJe suis nouveau ici et merci à tous par avance, de nous lire et aider. C'est génial !!! J'utilise Excel 2010 et j'aimerai créer un mini outil de recherche via la formule recherche V ou autre s'il y a mieux pour afficher automatiquement en fonction de la référence qu'on a renseigné à la main les info...