k

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2025 à 11:49
Version d'Excel :EXCEL 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kiryear

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2014 à 18:15kiryearFormat données extraction TCDMerci Jean-Eric mais je n'ai pas bien compris ta remarque. Mon soucis est, lorsque je double clic sur un champ (dont la valeur est positive), les données retournées sont toutes au format "Comptabilité" Ex : en double-cliquant sur la cellule H28 de l'onglet "PROD IMB (EQUIPE)", les données retournées...
02/09/2014 à 13:50kiryearFormat données extraction TCDVoici le tableau des TCD : Synthèse LISTING FTTH (bis)...
02/09/2014 à 12:19kiryearFormat données extraction TCDNon pas de format de nombres personnalisés. Les valeurs des données sont de types différents selon les colonnes : Dates, Nombres, Comptabilité, Texte Lors du double clic sur le TCD, toutes les données extraites sont au format Comptabilité.....
02/09/2014 à 11:44kiryearFormat données extraction TCDLors d'un double-clic sur un champ d'un TCD, les données extraites sont dans un nouvel onglet mais sans respecter le format de chaque cellule des données initiales. Par exemple : les dates sont exportées au format code Excel "41830" les nombres sont exportées au format "Comptabilité" Comment peut-on...