Z

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2014 à 11:47
Version d'Excel :2007 FR,, 2007 ENG
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zaf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2014 à 10:31ZafCopie Valeurs d'autres Classeurs sans sauter de ligneJe viens de rentrer ton code dans une macro. Il m'affiche: Run-Time error "1004" Application-defined or object-defined error pour la ligne: Ligne=Application.Max(6, Ws.Range("B")[...] Je ne sais pas si cela va faire avancer le Schmilblick mais je compte utiliser mon programme sur un poste ex...
16/09/2014 à 18:39ZafCopie Valeurs d'autres Classeurs sans sauter de ligneJe viens de joindre le bon fichier excel. Je ne comprends la ligne de code que tu me propose. Pourrais-tu me l'expliquer? Je pratique vba que depuis maintenant 2 semaines. Zaf...
16/09/2014 à 14:51ZafCopie Valeurs d'autres Classeurs sans sauter de ligneJe dois créer une macro qui doit me permettre d'aller récupérer des valeurs à des adresses précises (ex: C34, H32,...) dans des classeurs excel différents mais ayant la même mise en page. J'ai effectué de nombreuses recherches sur internet, notamment sur des topics similaires à mon problème. J'ai ai...
13/09/2014 à 00:30ZafRecherche dans un tableau pour macroJe me permets de remonter ce topic afin de le clôturer. En effet, mon problème était dû à une erreur de syntaxe. Je ne l'ai pas vu sur le coup. En tout cas, maintenant cela marche plutôt bien. Bonsoir...
01/09/2014 à 23:25ZafRecherche dans un tableau pour macroAvant de vous soumettre mon problème, je me présente. Zaf , je suis étudiant et suis actuellement en stage à l'étranger (loin de nos vertes contrées quoique... 8) ). Mon entreprise d'accueil m'a présenté un projet qui en plus d'être intéressant et assez compliqué pour moi. Je vous le résume brièveme...