K

Nouveau venu

Dernière activité :02/09/2014 à 10:02
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kingbrioche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2014 à 10:02KingbriocheFaire référence à des tableaux de tableauxDésolé si je n'ai pas été clair. En tout cas c'est bon j'ai ce que je voulais, merci beaucoup !! Voilà le résultat final ...
02/09/2014 à 09:36KingbriocheFaire référence à des tableaux de tableauxVoilà j'ai ajouté la liste déroulante puissance. Le must maintenant serait de copier les valeurs de la ligne sélectionnée via les 3 listes déroulantes (Fabricant, Modèle, Puissance) dans la plage de cellules "Caractéristiques du module sélectionné". Je ne sais pas où ajouter le Display (ou la foncti...
02/09/2014 à 09:01KingbriocheFaire référence à des tableaux de tableauxMerci pour cette réponse, Le résultat est très sympa ! Cependant ça ne correspond pas tout à fait à ce que je désire : Une fois les deux listes déroulantes créées, j'aimerais pouvoir récupérer les valeurs qu'elle contiennent (exemple : Innotech Solar et EcoFocus) pour appeler facilement les caractér...
01/09/2014 à 17:18KingbriocheFaire référence à des tableaux de tableauxJ'aimerais faire une base de données sous Excel des panneaux photovoltaïques et de leurs caractéristiques selon les fabricants et les modèles proposés. Je souhaite proposer une liste déroulante pour le choix du fabricant de panneaux, puis une liste déroulante pour le choix du modèle du panneau propo...