a

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2014 à 13:54
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par al-skweek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2014 à 08:18al-skweek VBA: Erreur d'exécution 1004Alors je viens apporter la réponse pour ceux que ça intéresserait! L'erreur venait d'un trop grand nombre de lignes sélectionnées (sélection multiple). Du coup j'ai simplement coller les enregistrements correspondants dans une nouvelle feuille au fur et à mesure que la macro trouve des correspondanc...
02/09/2014 à 10:25al-skweek VBA: Erreur d'exécution 1004Alors après quelques recherches, j'en suis arriver à ça: Alors l'identification des lignes qui correspondent aux critères fonctionnent et je peux désormais remplir un ou deux critères (je ferais les autres après une fois que le code marchera comme sur des roulettes) J'ai toutefois une erreur d'exécu...
02/09/2014 à 07:34al-skweek VBA: Erreur d'exécution 1004Merci de me le rappeler j'avais omis ce détail important! Alors voilà, j'ai fait une feuille exemple qui comporte 6 entrées de données dans la feuille RCEL. Dans la feuille Filtre, les cellules en grosses bordures noires seront celles où l'utilisateur rentre ces critères. L'idée c'est qu'il rempliss...
01/09/2014 à 15:28al-skweekAlJe suis ingénieur en environnement et me retrouve contraint de faire du VBA pour filer un coup de main au chef! Comme j'ai aucune connaissance dans le domaine, j'ai pour l'instant tout réalisé grâce aux divers forums sur le sujet mais je suis tombé en panne sèche ce matin! Du coup je me suis inscrit...
01/09/2014 à 15:23al-skweek VBA: Erreur d'exécution 1004EDIT: voir directement le dernier post pour l'erreur 1004 Bonjour à tous! Après de longues et infructueuses recherches je viens quémander l'aide des pros pour mon problème de macro. J'ai un tableau de données qui comporte environ 500 lignes et 170 colonnes. Je cherche à faire une macro qui sélection...