sNouveau venusandrine95Inscrit le :31/08/2014Dernière activité :01/09/2014 à 22:29Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sandrine95DateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/09/2014 à 21:38sandrine95Liste déroulante et calendrier perpétuelEuh j'ai bossé sur mon planning mais là je suis bloquée.3heures de boulot et pas de changement, merci James pour ton conseil qui oui me permettra d'arriver à ce que je veux mais je n'ai pas réussi et pas non plus la MFC car j'arrive à mettre la liste déroulante mais pas la couleur. Je ne lâche rien...31/08/2014 à 22:18sandrine95Liste déroulante et calendrier perpétuelMerci beaucoup Nad pour ton aide ,je regarde tous ca et je fais des essais; Bonne nuit à tous et à demain Sandrine...31/08/2014 à 20:10sandrine95Liste déroulante et calendrier perpétuelGros progrès j'ai bien avancé mais comment faire pour que le menu déroulant des absences prenne en compte le code couleur!! encore un peu d'aide s'il vous plait merci sandrine...31/08/2014 à 18:26sandrine95Liste déroulante et calendrier perpétuelMerci beaucoup Nad, tes explications sont plus que claire et j'ai bien tout compris ouf .Je continue mon planning et je vais essayer de progresser plus vite maintenant j'attaque la compréhension de l'application de la formule à toute la colonne .Je ne deviendrais pas une pro d'Excel ce soir mais je...31/08/2014 à 18:06sandrine95Liste déroulante et calendrier perpétuelMerci Nad , J'ai bien réussi à mettre la formule mais cela ne me donne pas le résultat escompté à savoir l'affichage juste jour et mois par rapport à l'année sélectionné en A1.Je joint avec un peu de honte mon fichier qui ne ressemble à rien; et pourtant j'y suis depuis ce matin! merci d'avance pour...31/08/2014 à 17:14sandrine95Liste déroulante et calendrier perpétuelRE bonjour, ok pour la liste déroulante c'est bien compris merci. Maintenant pour rentrer dans la première colonne la date en partant du premier janvier ,je mets =DATE(An;1;1) et pourtant il me dis qu'il y a une erreur, la date c'est bien ce que je recherche, An cela correspond à mon menu déroulant...31/08/2014 à 14:42sandrine95Liste déroulante et calendrier perpétuelJe dois pour ma boite mettre en place un planning d'absence ,Excel n'étant pas mon point fort j'ai besoin d'un petit coup de main; J'ai trouvé sur le forum un exemple de planning que je pourrais utiliser en modifiant certains paramètres afin de les adapter à ma version Excel et à mon entreprise mais...Forums