T

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2023 à 09:18
Version d'Excel :2019 FR x64
Lieu :PARIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Timx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2019 à 21:16TimxPositionnement infobulle générées pardes shapesOui c'est exactement cela le "rendu visuel". En faite le programme est terminé et il tourne comme une horloge suisse Je voulais customisé un peu en mettant en gras l'info la plus importante dans l'infobulle Mais si ce n'est pas possible. je vois que t'as des munitions et si tu le dis je te crois. A...
13/07/2019 à 18:09TimxPositionnement infobulle générées pardes shapesJe te demande comment traverser le fleuve à gué Tu me réponds qu'il y des crocodiles des tourbillons et qu'il serait plus sage pour moi de prendre le ponds qui se trouve à 5 km d'ici.......
13/07/2019 à 16:30TimxPositionnement infobulle générées pardes shapesAutrement comment tu procederais avec ScreenTip de l'Hyperlink je ne veux pas utiliser de Textbox...
13/07/2019 à 15:34TimxPositionnement infobulle générées pardes shapesMerci je verrai plus tard pour le positionnement. Dans une shape il y a Font.Bold =True mais comment mettre en gras le texte de l'infobulle ...
13/07/2019 à 14:58TimxPositionnement infobulle générées pardes shapesJ'aimerais que les infobulles se positionnent au-dessus des Shapes et en Gras comme sur l'image de droite. du fichier joint...
13/03/2015 à 18:34Timx Critère de recherche avec bouton suivant et ScrollBarCa marche !!! Merci...
13/03/2015 à 14:54Timx Critère de recherche avec bouton suivant et ScrollBarEn trifouillant ton programme dans tous les sens , je suis tombé sur un petit souci La recherche provoque une erreur si et seulement si un item est situé sur la dernière ligne du Tableau. Lorsque l'on tape par exemple la lettre G Giraud est ok mais Germain déclenche une erreur. Merci...
06/03/2015 à 20:44Timx Critère de recherche avec bouton suivant et ScrollBarC'est puissant et efficace cette dernière fonction ... Je l'ai testé à partir de la 2ème , la 3ème et la 9ème colonne d'un tableau. Le "Truc" ne se trompe jamais. Bravo ! Good job ! Merci encore LouReed...
06/03/2015 à 09:07Timx Critère de recherche avec bouton suivant et ScrollBarPerfect , c'est Rock 'n' Roll . 8) Merci beaucoup LouReed...
05/03/2015 à 21:03Timx Critère de recherche avec bouton suivant et ScrollBarGénial !!!! Fabuleux !!!! Ça fonctionne. Jamais je n’aurais trouvé Je vais me pencher sur la solution tranquillement. Juste une chose est – ce possible que le curseur du ScrollBar soit lié avec le résultat de la recherche ? C’est-à-dire chaque fois que j’appuie sur Suivant le curseur descend en rega...
04/03/2015 à 10:57Timx Critère de recherche avec bouton suivant et ScrollBarJ'ai bien compris qu'il y a un os sur le bouton suivant, mais malheureusement je bloque là - dessus Le msgBox trouve bien tous les noms qui commencent par L En ce qui concerne la recherche et le textbox1 , j'ai reproduit presque exactement le formulaire intégré d'Excel 2013 Merci pour les explicatio...
03/03/2015 à 15:16Timx Critère de recherche avec bouton suivant et ScrollBarJ'aimerais rechercher tous les noms qui commencent par "L" Dans la colonne1 , il a 4 noms qui commencent par L N°3 le Moine N°5 Le Golf N°14 Lacroix N°18 Laporte Je Clic sur le bouton "Critères" Je tape L dans le TextBox1 J'aimerais que chaque fois que j'appuie sur le bouton suivant, je passe à l'it...