V

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2015 à 12:23
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vartak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2014 à 16:20VartakCréation et mofification base de donnée a partir UserformJe fais remonter ce sujet car j'aurais aimé avoir un coup de main sur une évolution du tableau précédent. Mon tableau comporte 3 groupes de colonne (OM et FM - Devis - MDF). J'aurais voulu saisir chacun de ces 3 groupes par l'intermédiaire d'un userform, avec peut-être 3 onglets !! il faut bien sur...
30/08/2014 à 00:18VartakCréation et mofification base de donnée a partir UserformMerci pour tous tes efforts ... le final correspond quasiment à ce que j'avais imaginé, à l'exception de l'utilisation du 2ème onglet. D'ailleurs si quelqu'un a une idée sur ce sujet, qu'il n'hésite pas !!! Donc merci encore et je pense avoir encore bientôt besoin de ton, votre aide. Bon week-end...
29/08/2014 à 09:54VartakCréation et mofification base de donnée a partir UserformJe vois que comme moi tu travail tard !! Vu l'impossibilité de se servir de l'onglet 2 pour la création, je trouve le résultat plutôt probant. Cela va clairement me faciliter la vie. Sans vouloir abuser, serait-il possible lorsque que l'on crée une fiche de rester sur la saisie nouvellement créée ?...
28/08/2014 à 23:16VartakCréation et mofification base de donnée a partir UserformJe recopiais le contenu des textbox dans les cellules du tableur. tu pourras le voir dans la macro de Userform2. Merci quand meme pour l'aide ... cela me permet d'avancer...
28/08/2014 à 22:51VartakCréation et mofification base de donnée a partir UserformMerci Banzaï64 pour ce retour aussi rapide. Cela rempli effectivement les fonctionnalités souhaitées pour ce qui concerne la modification. Mais a la vue de ta macro, je ne vois pas l'intérêt de mon 2ème onglet. Sauf a avoir une vision des documents liés à la modifications. Serait-il possible de fair...
28/08/2014 à 17:48VartakCréation et mofification base de donnée a partir UserformPetit nouveau dans l'utilisation du VBA sous excel (on a tous commencé un jour) je suis devant un problème que je ne peux résoudre seul. Explication : Je souhaite pouvoir gérer les modifications d'un projet à partir d'un formulaire type Userform multipages. Ces modifications, dont les spécifications...