r

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2014 à 15:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par risbo333

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2014 à 15:24risbo333Liens entre fichiers protégésJ'avais mentionné le mot de passe de chaque fichier en les joignant mais ce n'était peut-être pas lisible ? Le mot de passe de chaque fichier correspond au nom exact du fichier correspondant (nom du fichier = mot de passe)... Petite précision : Le Directeur commercial ne se connecte qu'à son fichier...
29/08/2014 à 13:40risbo333Liens entre fichiers protégésMerci pour ta réponse ! En fait le fichier central vient récupérer les informations dans le fichier de chaque personne par une simple formule "=". Je te joins le principe du modèle que j'utilise : Les Commerciaux A et B saisissent des données de CA, MB, etc. dans leur fichier respectif Le Directeur...
28/08/2014 à 16:51risbo333Liens entre fichiers protégésJ'aurais besoin de votre aide sur le sujet suivant : Je dispose de 10 fichiers protégés par un mot de passe à l'ouverture. Chaque fichier dispose de son propre mot de passe. Cela permet à chaque personne de saisir des informations sans pouvoir avoir accès aux informations des autres. Je dois ensuite...