p

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2007 à 09:41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paco22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2007 à 19:39paco22Formulaire de Recherche avec nouveau fichier Excel en SortieAfin de montrer simplement ce que je souhaite réaliser, je joins mon fichier exemple que vous pouvez trouvez là. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/42zDYTest.xls En effet, en cliquant sur le bouton "Recherches par Critères" et en selectionnant Marque1 dans le champs Marques, et ensuite Poste...
13/12/2007 à 18:29paco22Formulaire de Recherche avec nouveau fichier Excel en SortieCela ne correspond pas à ce que je veux en faire.... car au final, après ma fonction recherche, je souhaite n'avoir par exemple que 5 colonnes sur les 20 du départ.... avec mes données que j'aurais mis dans les filtres. Merci quand même Paco...
13/12/2007 à 13:55paco22Formulaire de Recherche avec nouveau fichier Excel en SortieJ'ai un fichier de plusieurs colonnes (environ 20), et j'aimerais réaliser un formulaire de recherche avec des combolistes, qui me permettent de ne faire des recherches multi-critère (environ 5 sur les 20) et que quand je valide, Excel me sorte un nouveau fichier avec mes recherches demandées. Il y...