| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2014 à 17:30 | Luther | Total données d'une colonne | Merci pour les dates, je ne savais pas qu on pouvais faire ainsi. Pour le total de séances j'ai simplement additionné le total de jambes pecs et dos de chaque semaine. Plus qu'a bosser à la salle maintenant. Je me suis aussi fait une feuille sur le vélo d'appartement distance, temps, vitesse moyenne... |
| 26/08/2014 à 17:02 | Luther | Total données d'une colonne | Voici ou j'en suis. Le "total de séances" fonctionne pas et je me demande comment recréer ce tableau pour chaque mois de façon simple... |
| 26/08/2014 à 16:42 | Luther | Total données d'une colonne | Merci beaucoup, avec vos 2 tableaux je vais modifier pour qu'il y ai le moins de données à remplir. excel en anglais me perturbe un peu là, j'était resté sur un 2007 en fr ..... |
| 26/08/2014 à 16:31 | Luther | Total données d'une colonne | OK, donc je ne peu pas me passer de cette colonne de 1... |
| 26/08/2014 à 16:26 | Luther | Total données d'une colonne | Voici lez fichier de base Là j'inclus un choix d'exercice par un mini menu deroulant. Ma colonne rempli de 1 je l'ai caché, mais du coup je peu plus y accéder ... comment faire ... |
| 26/08/2014 à 16:11 | Luther | Total données d'une colonne | =SUMPRODUCT((D4:D10="jambes")*(E4:E10)) Colonne D ( jambes ou dos etc ... ) Colonne E j'ai mi que des "1" sans la colonne E j'aurai fait : =SUMPRODUCT(D4:D10="jambes") Mais cela ne me sort que 0 au final... |
| 26/08/2014 à 15:34 | Luther | Total données d'une colonne | Je suis en train de me faire un tableau regroupant ce que je fait à la salle de sport. jours par jours je rentre mes données, et je voudrai un total semaines par semaines mois par mois, et également un total général qui se met a jour automatiquement. une colonne pour ce que je fait, ou va dire bras... |
| 26/08/2014 à 15:27 | Luther | Saloute | Je cherchai un forum d 'aide sur Excel, à vrai dire je m'inscrit sur le 1ere venu, je me débrouillai pas mal à l'époque de mon BTS ( informatique de gestion ) mais ca date, et je bloque sur des trucs super simple ... Bref, j'espère trouver ici des infos et de l'aide... |