Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2014 à 21:46
Version d'Excel :2010
Lieu :Ireland
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stouflette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2014 à 12:23stouflette Extraire les données à partir d'une liste de nomsCa fonctionne à la perfection Yvouille. Merci beaucoup...
21/12/2014 à 09:04stouflette Extraire les données à partir d'une liste de nomsA première vue, ça m'a l'air parfait ! Merci beaucoup ! Je teste ça dans la journée...
20/12/2014 à 12:41stouflette Extraire les données à partir d'une liste de nomsJ’ai un fichier excel avec plus de 100000 lignes pour l’instant. Chaque semaine, de nouvelles lignes sont ajoutées. J’aimerais pouvoir extraire les lignes correspondant à une liste (non fixe) d’agents pour les copier dans un second fichier. J’ai donc deux fichiers xls : 1 - CSAT : c’est celui-ci qui...
28/08/2014 à 13:25stouflette Trouver les ref uniques associées à chaque nom d'une listeCa fonctionne nickel. Merci beaucoup à tous de m'avoir retiré cette épine du pied ...
27/08/2014 à 09:16stouflette Trouver les ref uniques associées à chaque nom d'une listeBonjour R@chid! Merci bcp pour votre fichier. Pour répondre à votre question faut-il prendre en compte les références en commun entre deux noms ? La réponse est oui, plusieurs agents peuvent intervenir sur le même cas à différents stades. L'un peut faire l'intervention initiale et les suivants le fo...
26/08/2014 à 22:29stouflette Trouver les ref uniques associées à chaque nom d'une listeNavrée de ne pas être revenue vers vous plus tôt, j'ai enchainé les réunions toutes l'après-midi. Ca m'a l'air super tout ça, je teste demain matin dès que j'arrive au boulot avec les vraies données. Merci en tout cas pour votre rapidité et vos superbes idées...
26/08/2014 à 11:55stouflette Trouver les ref uniques associées à chaque nom d'une listeMerci beaucoup pour la réponse rapide ! Ca fonctionne presque ! Je devrais avoir 2 pour Billy Batson par exemple. Il faut aussi que je puisse rajouter des entrées dans mon tableau de la week_1 au fur et à mesure. J'ai peaufiner mon exemple avec un _after pour montrer comment ça devrait évoluer et ai...
26/08/2014 à 10:19stouflette Trouver les ref uniques associées à chaque nom d'une listeJe suis une noobette en Excel (mais je fais en sorte de m'améliorer ! Si si, je vous assure !). Je cherche à trouver pour un "agent précis" le "nombre de références uniques" qui lui sont associées. J'ai une liste de nom dans mon onglet 2 (weekly_data colonne A). Je souhaite comparer cette liste à me...