jJeune membrejpguiInscrit le :25/08/2014Dernière activité :24/09/2014 à 16:37Version d'Excel :2003Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jpguiDateForumSujetExtrait du message22/09/2014 à 15:50Excel - VBA Recherche sur dateDans un fichier j'ai la date de saisie et dans une autre colonne la date où la personne a été contactée. Je souhaite savoir le nombre de personnes qui n'ont pas été contactées dans les 15 jours par rapport à la date d'aujourd'hui par exemple par rapport au 22/09 ceux qui ont inscrits antérieurement...17/09/2014 à 12:37Excel - VBA Recherche sur plusieurs critèresDans le fichier joint je souhaite savoir pour les clients qui n’ont pas de livraison en cours combien n’ont pas eu de contact depuis 60 jours. Egalement toujours pour ceux qui n’ont pas de livraison en cours combien sont sans mode de contact. (Dernière colonne) Je m’escrime en vain avec sommeprod et...16/09/2014 à 16:43Excel - VBA Rechercher MAX avec plusieurs critèresJ'ai un fichier dans lequel je dois trouver la valeur maximale de la colonne D:D, si le critère dans la colonne E:E est "NON". (Fichier joint) J'ai fait des essais avec SOMMEPROD sans succès. Merci de vos lumières...10/09/2014 à 11:39Excel - VBA Application de la bordure à un tableauJ'ai créé le code suivant pour que la bordure s'applique à tout le tableau après saisie de nouvelles lignes. Je vois où mon code pèche mais je n'arrive pas à remplacer Range("A1:O275") par le bon code. Merci de votre aide. ' ' Applique la bordure à tout le tableau avant la fermeture ' ' ' Private Su...25/08/2014 à 16:29Excel - VBASélection sur dates et champ videDans un tableau, je souhaite obtenir tous les enregistrements antérieurs à la date du jour - 60 jours (Par exemple aujourd'hui 25 aout, les enregistrements antérieurs au 25 juin) et pour lesquels la colonne "suivi par" est vide. Je souhaite ensuite comptabiliser le nombre d'enregistrements qui corre...Forums